Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 04:09:44Bug traveler
Je viens d'acquérir la traveler qui tourne avec 1 PB G4 17",1,5GO Ram,sous OS X 10.4.5 et depuis l'install l'ordi est instable,écran figé,impossibilité d'éteindre le PC,les applications(logic7.1,ableton5,reason3)se figent et impossible de forcer a quitter l'application.Toutes les mises a jour ont été faites,g meme réinstallé l'OS et meme probleme a nouveau.Need help!
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/03/2006 à 12:19:58
bah alors la pomme est pourrie
achètes 1 pc ça plantera pas
lol
0
floben1607
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/03/2006 à 14:13:12
Wouaou c'est bizarre...l'installe c'est bien passé ? c'etait instable avant les MAJ ?
0
frankydrums
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/04/2006 à 03:39:06
Slt,oui l'install s'était bien passé(on a meme recommebcé 3 fois;drivers,OS...)Un pote (ingé son) m'a encore tout réinstallé il y a quelques jours,tout remarchait nickel qd revint des bugs,applications impossible a quitter et depuis aujourd'hui le systeme d'horloge part en vrille:bips,distortion et pas de son!!!!tout le matos est neuf pas de choc ni prob avant,je commence a desesperer
0
muzak
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/04/2006 à 04:39:09
Sous d'autres applications, c'est stable? La mémoire est-elle fiable?
Tu as les derniers drivers Motu disponibles?
0
frankydrums
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/04/2006 à 20:52:43
Sous I tunes pa 2 probleme,le son fonctionne sans prob d'horloge(bips aigus)avec la traveler,des que je bosse avec reason ableton ou logic:bip bip bip!d' origine il y avait 512 ram,g rajouté(mon revendeur)1Go ram,g donc 1,5Go ram et le mac n'annonce aucun conflit a ce niveau.je v ressaye disk warrior ce soir,on verra bien.
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
7Posté le 10/04/2006 à 21:24:28
Il faut lancer le configurateur de la taveler, basculer un coup la synchro entree et sortie en Adat, puis en none, et tout rentera dans l'ordre.
0
frankydrums
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/04/2006 à 04:07:09
Ok,merci pour le tuyau,les bips ont disparu 1h puis l'appli(reason)a buggé et les bips ont reapparu.impoosible de forcer a quitter l'appli.g rallumé ,bossé sur live 1 demi H et paf,la meme!les autorisations des disks ont été vérifiés et réussis.je vais réessayer encore cette nuit,je verrai bien!peut s'agit il d'1 défaut de fabriq?
0
propolsong
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/04/2006 à 10:45:30
AVIS A TOUT LES UTILISATEURS ! DEBRANCHER VOTRE CONNEXION INTERNET QUAND VOUS TRAVAILLEZ SUR MSI (valable pour tout logiciel zizik!) çA SOULAGE ET PEUT EVITER PLEIN DE TIC-BIP etc...... propolsong.com
0
Propolsongs@free.fr
Bilbabou
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 29/05/2006 à 18:39:16
Merci Blue Bird, je cherche depuis quelques jours la solution au bip quick time et autre appli et tout est rentré ds l'ordre, le travail peut commencer ! DP + G5 + Traveler que du bonheur !