Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/275
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Bug traveler

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 721 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bug traveler
Je viens d'acquérir la traveler qui tourne avec 1 PB G4 17",1,5GO Ram,sous OS X 10.4.5 et depuis l'install l'ordi est instable,écran figé,impossibilité d'éteindre le PC,les applications(logic7.1,ableton5,reason3)se figent et impossible de forcer a quitter l'application.Toutes les mises a jour ont été faites,g meme réinstallé l'OS et meme probleme a nouveau.Need help!
2
:mdr:
bah alors la pomme est pourrie
achètes 1 pc ça plantera pas :bravo:
lol

3
Wouaou c'est bizarre...l'installe c'est bien passé ? c'etait instable avant les MAJ ?
4
Slt,oui l'install s'était bien passé(on a meme recommebcé 3 fois;drivers,OS...)Un pote (ingé son) m'a encore tout réinstallé il y a quelques jours,tout remarchait nickel qd revint des bugs,applications impossible a quitter et depuis aujourd'hui le systeme d'horloge part en vrille:bips,distortion et pas de son!!!!tout le matos est neuf pas de choc ni prob avant,je commence a desesperer :furieux:
5
Sous d'autres applications, c'est stable? La mémoire est-elle fiable?

Tu as les derniers drivers Motu disponibles?
6
Sous I tunes pa 2 probleme,le son fonctionne sans prob d'horloge(bips aigus)avec la traveler,des que je bosse avec reason ableton ou logic:bip bip bip!d' origine il y avait 512 ram,g rajouté(mon revendeur)1Go ram,g donc 1,5Go ram et le mac n'annonce aucun conflit a ce niveau.je v ressaye disk warrior ce soir,on verra bien. :((( :(((
7
Il faut lancer le configurateur de la taveler, basculer un coup la synchro entree et sortie en Adat, puis en none, et tout rentera dans l'ordre.
8
Ok,merci pour le tuyau,les bips ont disparu 1h puis l'appli(reason)a buggé et les bips ont reapparu.impoosible de forcer a quitter l'appli.g rallumé ,bossé sur live 1 demi H et paf,la meme!les autorisations des disks ont été vérifiés et réussis.je vais réessayer encore cette nuit,je verrai bien!peut s'agit il d'1 défaut de fabriq?
9
AVIS A TOUT LES UTILISATEURS ! DEBRANCHER VOTRE CONNEXION INTERNET QUAND VOUS TRAVAILLEZ SUR MSI (valable pour tout logiciel zizik!) çA SOULAGE ET PEUT EVITER PLEIN DE TIC-BIP etc...... propolsong.com
Propolsongs@free.fr
10
Merci Blue Bird, je cherche depuis quelques jours la solution au bip quick time et autre appli et tout est rentré ds l'ordre, le travail peut commencer ! DP + G5 + Traveler que du bonheur !