Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Petit soucis bouton "push" pour déplugger le cable xlr sur l'entrée combo 2.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit soucis bouton "push" pour déplugger le cable xlr sur l'entrée combo 2.
Salut à ous!
voilà, je viens juste de m'achetter via jrr shop (USA) une traveler qui fonctionne très bien et dont je suis très content, mais je viens d'avoir un petit soucis (très chiant), en effet.
le button "push" du connecteur combo XLR/jack à l'arrière de la traveler, ne me permet pas de déplugger mon cable celui-ci doit être défectueux (problème mécanique).
donc je viens de contacter MOTU qui va certainement me proposer un échange, car elle n'à que quelques jours, mais bon ça fait chier car je vais certainement devoir payer l'envoi aux us (a moins que celà ce passe autrement?) et ça va me réquisitionner la machie minimum 2 semaines.

Y a t'il moyen de se procurer le connecteur combo pour que je fasse l'échange moi même (ça coute dans les 3 euros) ?
connaissez vous le modèle employé ?
merci
2
Tjs pas de réponse de chez motu (j'espère ce soir)
quelqu'un a-t'il fait l'expérience du retour sav motu en ayant acheté aux us ?

je supose que l'envoi aux us est à ma charge ?
qu'en est-il du retour ?
merci!
3
T'es pas le seul, la mienne a meme pas une semaine que l'entrée 2 et 4 gardent les xrl comme le rocher garde excalibur.
defaut ou entrée trop neuve?....

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

4
Exactement comme la mienne
sauf que la 2 est restée bloquée
la 4 après rodage ça allais mieux.
Je l'ai fait échanger, mais celle que j'ai reçu avait un défaut sur l'entrée spdif, je viens de reçevoir une nouvelle et là pas de soucis pour le moment, (j'ai pris le temps de roder un peu les entrées XLR)