Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Drivers de la traveler multi client ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 392 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Drivers de la traveler multi client ?
Bonsoir,

Sur le point d'acheter cette carte en remplacement de ma vieille echo mia MIDI
je viens cependant d'avoir un doute concernant les drivers de la traveler.
Je souhaiterai savoir si ceux ci sont multi client ?
est il possible d'utiliser plusieurs logiciels audio simultanément ???
Sur la mia, je dispose de plusieurs E/S virtuelles et dans chaque soft on spécifie une sortie différente... je peux donc parfaitement lire un mp3 sous winamp, lire un projet dans cubase tout en lançant la lecture d'un dvd.
(je pense qu'on appelle ça le full duplex ?!?).
Comment ça marche pour la traveler ? :???:
Merci aux possesseurs de la bête de m'éclairer sur ce point. :clin:

Law

2
Quelqu'un possédant la traveler pourrait-il faire le test svp :(((
juste lire un mp3 et un projet cubase en simultané et voir si le driver râle ou pas. Le full duplex m'est indispensable. Merci beaucoup.

Law

3
Je relance une derniére fois...
aprés je viendrai moi-même donné la réponse à ma question : j'achete dans la journée !

Law

4
Alors ?
5

Citation : je pense qu'on appelle ça le full duplex

:non:
:fleche: Le full duplex permet de jouer des sons et d'enregistrer en même temps.
6
La traveler est commandée... mais rupture de stock je la reçois normalement le 15 juillet. Je vous tiens au courant pour les drivers multi client ou pas.

Law

7
Salut,

Oui, je peux lire un projet Cubase et un MP3 avec Winamp en même temps.
Avec Winamp, J'ai redirigé la sortie vers le S/PDIF Out que j'ai rebouclé avec un cable sur le S/PDIF In, parce que si je le redirige sur la même sortie que Cubase, ça craque un peu.

Voilà
8
Sous Mac OS X, aucun probleme pour travailler sous logic, lancer iTunes, regarder un DVD, chercher des fichiers dans AudioFinder, et faire du nettoyage sous AudioSculpt... :mdr:
Oui bon d'accord je ne fais pas avancer le shmilibiliblick.
N'empeche, j'espere que vista intégrera une gestion des périfériques centralisée comme Mac OS X avec, pour les cartes sons, le CoreAudio, parceque lorsque je voit qu'en 2006 on a encore des problèmes sous Windows, la plateforme la plus répendue, comme j'en avais il y a 8 ans...