Sujet de la discussionPosté le 22/12/2006 à 16:27:29Traveler et monitoring? comprends rien.
Bonjour à tous, j'ai une Traveler et je viens d'acheter ma premiere paire de monitoring : des Dynaudio MB5A (terrible..). Mais ces enceintes n'ont pas de reglage de volume (derriere, il n'y a que des EQ et un selecteur +4,0,-10). J'imagine donc que le volume doit se regler via la carte son....
Effectivement je peux regler le volume en appuyant sue le bouton phones (qui devient Main out). Là, ca marche. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que sur la "Firewire cuemix console" de Motu, je mets le reglage du masterfader sur analog1-2 out, mais rien ne se passe qd je le bouge.... est ce qu'il devrait se passer qqchose???
Merci à tous et bonne journee
x-eff
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/12/2006 à 09:17:08
Les volumes de sortie de la cuemix console ne servent que pour les mixs effectués dans cette application, entrées -> 1 des 4 bus de sortie.
Si tu adresses les sorties directement depuis un autre logiciel (un séquenceur audio, par exemple), le volume se gère directement dans ce logiciel, genre un fader sur la sortie dans Logic par ex.