Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Traveler et wifi. problème

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traveler et wifi. problème
Bonjour,
Je vous en parle depuis plusieurs posts qui n'ont pas ameuté les foules, mais j'insiste.

Il y a de grosses interférences entre ma carte son Traveler et le wifi.
Lorsque le wifi est activé je récupère des bips du type condo qui se déchargent.
Et sur le signal audio en enregistrement ou en lecture c'est carrément coupé et j'ai un gros bruit numérique à vous décoller le tympan.

Sous windows je coupe le wifi et ça roule, sous mac on ne peut pas vraiment désactiver le airport et les parasites sont toujours présents. (info sur mac: si je désactive le réseau, je n'ai plus d'interférence en play mais j'en garde en record)


Que faire? avez vous eu les mêmes problèmes?

config Macbookpro core 2duo , windows XP SP2 avec cubase SX, macosx10.4.10 avec logic express.


Merci vraiment si vous savez quoi faire.
2
Chez Motu, ils en pensent quoi ?
3
Salut,
autant les produits motu sont excellents autant j'émettrai des réserves sur le support. En fait je ne sais pas comment leur envoyer un mail, sur le site c'est un peu complexe.

donc pas plus...
Sinon c'est assez inattendu comme symptome: défois oui, défois non...

Je désactive le wifi et ça marche comme ça...

Par contre si je veux écouter de la musique venant du net via wifi impossible. Myspace, podcast ou radio web sur itunes, ça marche pas les bips coupent la musique (le son) toutes les 3~4 secondes...

Assez rageant.

Si y a un remède ou qqchose dans la config... suis preneur

Merci à bientôt
4
C'est là

Il suffit de s'identifier/enregistrer son produit chez motu.
Et en prinicpe tu accèdes au portail pour leur envoyer ta requete, non?