Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2007 à 23:34:58Traveler motu : compatible universal binary sur Mac ?
Hello !
je travaille avec un imac 20 pouces, 2 GHz intel core duo (Mac OS X - 10.4.8) et avec le sequenceur Digital Performer 5.
J'ai de gros problèmes de compatibilité avec mon ancienne carte son (motu 828)...
Et donc, je pense m'acheter une Traveler... et j'aimerai savoir si il n'y a pas de pb de compatibilité avec mon Mac, notamment au niveau de la norme universal binary ?
depuis que j'ai acheté ce Mac, j'ai eu deja bp de galères de compatibilités avec les plugs in... obligé d'attendre les update Universal Binary pr mon pack Native instruments par exemple...
bref, est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos ?
merci
amundsen2
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 26/09/2007 à 15:13:30
Bonjour,
J'emploie la Traveler sans problème sur un MacBook Pro depuis le mois de mars. Mais je n'emploie pas Digital Performer donc je ne sais rien quant aux plug-ins MOTU.
0
james.01
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 26/09/2007 à 21:13:47
Salut !
merci bien pr les infos...
concernant la compatibilité avec digital performer et ses plug in, il n'y a aucun soucis vu que j'ai tout passé en Universal Binary.
J'ai juste des doutes au niveau de la traveler...je suis rassuré !
cool, je te remercie encore