Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2008 à 05:06:39Routing Asio vers Cuemix
Salut a tous,
J'ai lu tous les sujets du forum, j'ai lu 10x la notice..mais toujours pas de réponse à ma question!
J'avais l'habitude de bosser avec une RME multiface. A l'epoque, je pouvais router mes sorties Asio (sortie playback 1-2 pour Wave lab, sortie playback 3-4 pour logic audio, sortie playback 5-6 pour Winamp) vers n'importe quelle sortie physique de la carte tout en pouvant modifier le volume de chaque sortie indépendament.
Je ne trouve rien de semblable sur le cue mix de la traveler.
En ce moment, je souhaite router un playback lancer par wavelab sur la sortie phone, ainsi que sur la sortie 3-4 tout en pouvant gérer les volumes individuellement..hé bien rien de virtuel n'est possible! Je suis obligé de router avec un Cable Optique la sortie de la motu vers une entrée
Vous confirmez que le routing soft de motu est super épurer par rapport a RME ou j'ai rater un truc (il me manque une page a mon manuel traveler ou bien??)?
En tout cas, je vous souhaite zatousse une bone année 2008.