Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Plantage

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plantage
Bonjour à tous,

ma config:
pc Acer aspire 5315
1,73 GHz, 533 MHz FSB, 1MB L2 cache
windows vista 32bit
2 Go DDR2
chipset: Texas Instrument

J'ai acheté un adaptateur Belkin firewire 6 broches de type express card pour brancher ma Traveler à mon pc. J'installe donc les pilotes +reboot+branchement de la trav (à froid), j'allume la trav et là, plantage, l'ecran se fige et je ne peux plus rien faire à part l'eteindre(ctrl+alt+suppr ne marche pas) et j'entend meme le ventil s'arreté.Merci
2
Salut !
A mon avis, tu dois essayer de tirer le courant de ton adaptateur Belkin pour alimenter ta Traveler, ce qui n'est pas conseillé du tout pour un portable !
Essaye donc de brancher l'adaptateur secteur de la Motu et baisse le bouton sur le côté droit (Firewire bus power enable) en position OFF
ça devrait fonctionner mieux

A+
David
3
Justement, j'ai bien le bouton firewire bus power enable sur off avec mon secteur branché à côté depuis le début du problème, mais il y a une prise femelle sur mon adapt Belkin pour brancher un secteur. Il faut peut-être mettre le courant ici et non sur la trav...
4

Citation : mais il y a une prise femelle sur mon adapt Belkin pour brancher un secteur. Il faut peut-être mettre le courant ici et non sur la trav...


nan tu fais bien, si tu branches l'alim sur ta carte à priori la carte ne sera pas alimentée (sur portable il faut alimenter la traveler avec sa propre alim).

5
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'en dire plus sur ce genre de bug?