Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Motu Traveler quelle expresscard pc

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Motu Traveler quelle expresscard pc
Salut!!

Je viens de voir sur le site de Motu qu'elle était compatible avec des cartes PCI ou PCMCIA. Ils ne mentionnent donc pas le format expresscard.

Donc voilà pour savoir si quelqu'un se sert de cette carte via une expresscard Firewire?
2
Hopa!
3
Salut,

oui, je l'ai deja utilisé comme ça pour enregistrer du live, pas de problemes ;) + un disque dur

Have fun & Keep Quiet

4
Salut

Tu pourrais me dire la marque de l'expresscard que tu as utilisé??
Je voudrais pas galérer à en trouver une qui soit compatible..
5
Il me semble que c'etait une belkin firewire800 :clin:

Have fun & Keep Quiet

6
Merci pour ta réponse
Je suis rassuré qu'il n'y ait pas de probleme de compatiblité avec les expresscard.. Y'a tellement de gens qu'ont l'air de galérer avec cette carte rien que pour la brancher..

Avec du FW 800, la motu n'est pas alimentée par le port firewire.
Il faut la brancher sur secteur, c'est ça?
7
Il faut de toute maniere la brancher sur secteur et ceci quelque soit la carte externe, compter sur une alimentation par le port c'est avoir des problemes a coup sur ;) et avoir un bon cable et un bon disque dur externe et ne pas surchargé la machine avec des programmes inutile ou encore le net ou un antivirus...comme j'ai souvent vu ou encore un disque dur completement fragmenté ou encore la carte son interne pas desactivé ou windows mal configuré....etc....etc...etc...

Perso, j'ai jamais eu de problemes avec, par contre faut prendre le temps de configurer correctement.

Have fun & Keep Quiet

8
Je te remercie de ces renseignements..

C'est vrai que de toute facon, il vaut mieux brancher la carte sur secteur surtout avec un portable.

Je recois la carte demain, j'ai hate de l'entendre.

Bon aller salut!