Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet de la discussion Je n'arrive pas à installer ma traveler sur la partion windows que j'ai faite sur mon mac :s
Salut,j'ai partionné mon mac book pro pour y installer windows.
Apres j'ai installé mon cubase.Puis j'ai voulu installer ma carte son motu traveler et je n'ai pas réussi

j'ai réussi à la faire fonctionner sur la partie os,mais je n'arrive pas à la faire sur la partition windows la carte est reconnue,elle est dans les paramètres de windows,je peux la sélectionner,mais qd je veux la régler ça me met qu'il n'y a aucun péréphique audio ,j'ai utilisé les drivers pour win32bit

conflit ou mauvaise install?

.Meme cubase ne la reconnait pas il reconnait juste le midi.

Cela serait cool de m'aider ou de me dire qu'en faites ce que je veux faire est impossible,installer une carte son sur partition windows et sur un mac

merci

larry
2
Il faut que ta MOTU soit a jour pour son OS, de mémoire c'est Version 1.07.

Ensuite tu télécharges le fichier sur le site de MOTU pour les drivers firewire XP ou Vista.

Une fois que tu as ça tu désinstalle tou ce que tu as installé en MOTU pour l'instant puis tu reboot après avoir vérifié que tu n'as plus rien, ni Cuemix, ni le gestionnaire MOTU.

Après le reboot tu installes les derniers drivers. Et ensuite tu connectes la TRAVELER qui doit être reconnue, et Windows te demander d'installer les drivers appropriés.


Il y a néanmoins toujours des bugs avec windows. Notamment périodiquement des genre de larsen/bruit blanc aigus sur tous les canaux de sortie qui cassent les oreilles. Rien à faire pour ça pour l'instant.
Parfois la carte n'est pas reconnue non plus...

Je te conseille de l'utiliser sous MAC car là c'est vraiment bien, pas de bugs.