Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2008 à 15:31:54Traveler morte au bout de 2 ans
Je souhaiterai passer un gros coups de gueule en visant MOTU, je leur ai acheté une traveler en novembre 2006. Au bout de 6 mois d'utilisations, obligé de la confier a la SAV pour un probleme d'alim. Apres plusieurs semaines, tout marche bien. Et là, au bout de 2 ans, et surtout pour un côut aussi important que vaut cette carte pour moi, elle me lâche. Elle ne s'allume plus, j'ai essayé toutes les combinaisons, rien y fait...j'espere pour eux que c'est un cas isolé.
Le probleme, c est que je ne peux la faire reparer en France car les composants de cette carte n'existe qu'aux Etats-Unis. Ce qui engendre des frais supplémentaires.
A bon entendeur, salut.
oulaoust
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/05/2009 à 14:50:27
Mes condoléances...
J'ai cette carte depuis un an et demi et elle a deja fait 4 retours au SAV
- saturation spdif sans raison,
-préamplis faisant entendre les lectures processeur et disque les 3 autres fois ...
- montage des composants aproximatif ( led qui ne tombe pas en face des indicateurs, perce pour les entrée décallée...)
pourtant elle a été changée a chaque fois
Aujourd-hui les préamplis font encore du bruit, je craque et vais me la faire rembourser
JE DECONSEILLE VIVEMENT CETTE CARTE pourtant polyvalente et légère...