Sujet de la discussionPosté le 18/10/2009 à 13:32:26clignotements diodes+ artefacts
Yop,
Vous arrive t il lorsque votre trveler se synchronise avec un logiciel ( ex: adobe audition 3 / cubase 5 ) ou lorsque vous changez d'horloge que la carte se mette à clignoter de partout et sorte des artefacts pendant quelques secondes... ?
Avez vous egalement remarqué la meme reaction lorsque vous bossez sur un editeur audio avec des buffers à 1024 mo?
salut, j'ai le même problème et en plus il arrive que la carte émet du son distorsonné pendant ces moments-là. J'ai toujours un son de clicti quand je met le volume à fond aussi(que ce soit au casque ou avec mes enceintes). Je te conseille vivement de contacter le service en ligne de motu et de leur expliquer ton problème.
quand la carte se syncronise, c'est normal, la 2408 fait la meme chose, il faut simplement prendre l'habitude de couper le son et avec les buffers a 1024 là c'est encore plus normal, un buffer correct sans trop de latence c'est plutot 256 . Quand tu change d'horloge, idem, il faut toujours couper le volume.
Alors si c'est tout le temps pour le bruit du clicti tu doit avoir un autres appareil numerique relié a ta carte non? ce n'est pas un problème d'horloge? Utilise tu un word clock ? Une configue Maitre/esclave?
ça peu etre aussi du a un confli avec la carte son interne non désactive par exemple.
Peu tu me donner plus de précisions sur ta configue et périphérique utilisé ?
Les clicti, tu les as même quand il n'ya rien de branché sur ta carte et qu'elle est en maitre en interne avec buffer a 250 ?
EDIT: TU utilise un portable ? ça peu etre du a l'alim du portable aussi