Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/275
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Problème de démarrage sur MOTU Traveler

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 259 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de démarrage sur MOTU Traveler
Bonsoir,

j'ai eu ma MOTU cette été elle marchait très bien jusqu'au jour je rentre de vacance et mon problème est le suivant quand je le démarre elle bloque sur v1.07 et quand je la démarre sur l'autre port firewire elle démarre normalement mais mon pc il ne la reconnait plus... Je vous remercie pour vos futur réponses.
2
Salut,
Essaie avec un autre câble, essaie sur un autre PC.
Bon courage

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 06:42:41 ]

3
Est-elle alimentée via le port firewire? Si oui, le mieux serait d'essayer avec une alimentation sur secteur et mettre le mode alim-sur-firewire en off.

Sinon mettre les pilotes à jour (pilotes motu et pilotes de ta carte-firewire/carte mère) et au pire, flasher le firmware.

Bonne chance
4
Bonjour,

merci pour vos réponses, je n'ai pas d'autres ordinateur équipé d'une prise firewire et j'ai perdu le câble d'alimentation... Donc oui je n'utilise que l'alimentation par firewire

Pour les pilotes de carte firewire ou carte mère ça je n'y connais pas grand chose ou même pour flasher.

Mais avant d'être partie en vacances j'avais bidouiller le bios pour remettre la carte son du pc alors peut être que ça a quelque chose à avoir pourtant j'ai remit tout par default et on m'a aussi parlé de mise à jour de vista comme quoi ça pourrait faire bugé alors peut être je dois changer de os ?

Enfin si vous avez d'autres solutions je suis preneur, ou si vous connaissez un magasin ou je pourrai essayer de brancher ma MOTU

Merci
5
sans etre pessimiste, j'ai ma traveler qui a eu le même soucis
elle est parti au sav, that's all follks

il y a pas d'autre moyen
6
Le problème c'est que je l'ai acheté d'occasion... Donc la seul garantie que j'ai c'est pas reelement une garantie si on peu dire ça
7
c'est pas le problème
tu appeles UM distribution; tu donnes ton numero de serie en dessous de la carte, tu paye 80€, tu attends 2mois
et tu aura une carte son neuve

8
Citation de hipton :
merci pour vos réponses, je n'ai pas d'autres ordinateur équipé d'une prise firewire et j'ai perdu le câble d'alimentation... Donc oui je n'utilise que l'alimentation par firewire

A ta place j'achèterais un nouveau câble d'alim, y'en a pour 20 euros et c'est toujours utile. Je dis ça parce qu'un ordinateur n'est pas forcément prévu pour alimenter une carte par firewire, en particulier si tu utilise l'alimentation fantom 48v, et il suffit d'un petit défaut de tension pour que ta carte ne fonctionne plus correctement, ce qui m'est déjà arrivé.

Citation de hipton :
Pour les pilotes de carte firewire ou carte mère ça je n'y connais pas grand chose ou même pour flasher.

Pour les pilotes, il te suffit de connaitre la marque et le modèle de ta carte (un ptit coup d'oeil dans le boitier de ton PC et tu seras fixé), ensuite d'aller sur www.touslesdrivers.com.

Je te conseille de commencer par ça avant d'envoyer ta carte au sav...

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 16:46:10 ]

9
Merci je vous tiens au courant dès que j'aurai essayé tout ça.
10

Pour ceux qui sont dans le meme cas: j'ai eu le même problème par la suite, il s'agissait enfait du port firewire de l'ordinateur qui était en parie grillé.