Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/286
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

est il possible de brancher plusieur enceinte sur la motu du surround?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 919 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion est il possible de brancher plusieur enceinte sur la motu du surround?
bonjour
j'ai recu y a pas longtemps des enceintes logitech en surround
y a 3 prises stereo a brancher
bon j'aurais voulu les mettres sur ma motu en plus de mes 2 monitoring

mais comment faire que la motu envois le son sur tout les output a la fois
dans windows j'ai comme choix d'envoyer en ouput sur le 1-2, 3-4 ect...par paire mais pas tous a la fois !!

y a t il des possibilité pour le surround?
et comment
merci de vos réponses
Chanter danser ,enregsitrer de la musique pour pourvoir avoir de largent et acheter des terrains pour que les gens y vienne et s y installe, qu'ils y arrete le temps , et que tout le monde puisse se poser, vivre ,se resentir
2

Salut,

Cale dépend surtout de ton logiciel de musique. C'est de là que tu envois sur telle ou telle sortie.

Sur Logic choisis Surround et tu auras donc 5+1 mais attention c'est plus un mix stéréo ...

Préférences>> assignation E/S.

La traveler donne 8 sorties + digitales+ casques, si je me souviens bien, donc ce serait OK.

3
Hello,
si il s'agit d'utiliser un logiciel de son/musique il n'y a en effet pas de difficulté.
En revanche si la question est comment regarder un DVD en 5.1 et sortir les 6 canaux par la MOTU, c'est une autre affaire... de logiciel je suppose. Car windows ne sait pas le faire tout seul.

Je serai bien intéressé de savoir si il existe des lecteurs dvd logiciel capable de router les signaux audio multicanaux sur une carte externe...?

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 23:02:52 ]

4
oui car merde aussi, ils ne se sont pas adapter aux homes studios
moi je vie dedans lol, apres le travail de la journée je regarde un film ou écoute de la musique :) rarara
en faite je sais que du coté windows ou sytème d'exploitation en générale il ne s'en sont pas occupés du tout,
car ce serait bienvenue just de pouvoir baisser le son dans windows et de controler par windows aussi ou par cumix les choses niveau ouput quoi comme tout carte son qui développe sur des systeme d'exploitation
faudrait qu'il existe un programme qui gère ca
Chanter danser ,enregsitrer de la musique pour pourvoir avoir de largent et acheter des terrains pour que les gens y vienne et s y installe, qu'ils y arrete le temps , et que tout le monde puisse se poser, vivre ,se resentir

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 04:32:03 ]

5
moi c'est surtout pour ecouter la musique ou mes chansons exportées car ouvrir une par une dans cubase c'est pas la gloir quand même
lorsque je travail dessus j'y travail, mais apres je quitte cubase et c'est normal d'écouter en dehors de cubase ses créations
et autres musique pour un musicien !