Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2013 à 23:19:25direct monitor
salut a tous. besoin d'aide svp j'ai un pti soucie probleme avec le direct monitor sur cubase via motu travler. quant j'active le bouton marron monitor sur la piste sélectionné sur cubase pour une prise se son je reçois un son doublé. j'ai bien régler la latence en 128. et le double son persiste tjrs esqu'il ya une solution avec le direct monitor pour évité se double son. merci d'avance
Fred4tutti
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/02/2013 à 11:36:56
Hello c'est que tu écoutes à la fois le son direct en entrée (cuemix de la traveler) et le son via cubase. IL faut en couper un des deux. Si tu veux écouter via cubase (utilisation d'effets) il faut muter la cuemix.
F
0
said27
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/02/2013 à 23:21:17
salut merci pour la réponse freed. tu veut dire je doit coupé le son par le volume de la (cuemix) motu ? pour utilisé que celle de cubase avec les effets en insert son avoir un double son en prise de son cé ça !!
0
Fred4tutti
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/02/2013 à 01:07:14
oui c'est ça: muter le mix ou la tranche dans le soft Cuemix console (pas physiquement sur la traveler)