Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/457
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Aucun son en sortie!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 761 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aucun son en sortie!
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une Motu Ultralite mk3 pour aller avec un Mac que je n'ai pas encore reçu. Pour patienter je voulais la tester un peu en l'utilisant en mode stand alone.
Et c'est là qu'arrive mon problème:
Quel que soit le signal d'entrée (micro ou entrée ligne) il est toujours détecté et apparait à l'écran. Cependant, impossible d'écouter: aucun signal de sortie n'apparait à l'écran et je n'arrive à rien avoir comme son, ni en sortie casque, ni en sortie main out... J'ai bidouillé un peu les réglages, en vain!
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ou sait ce qui pourrait le causer?
Musicalement,
Yves;
2
C'est bon c'est résolu! C'était un problème de routage dans les menus tordus de la Motu!
N'empêche que sur l'écran les gains du main out ou du phones n'apparaissent pas... =/
3
Salut !
J'ai le meme probleme que toi. Quand il est branché au mac la motu joue la musique du itunes ou de live ableton... Mais quand je branche ma MC 909 en entrée 3/4... J'ai sur l'écran de la motu le volume de la piste qui apparait, le volume de la piste sur le cue mix apparait mais cela n'a pas d'influence sur le volume général...

Si quelqu'un a une idee. Merci d'avance !

Duende

Duende

4
Pour mon cas, c'était des problèmes de pistes mutées plus ou moins automatiquement par la MOTU en mode stand alone...
Sinon pour le volume général qui n'apparaissait pas c'est parce que le volume sur mes enceintes de monitoring était trop puissant: il faut pousser le volume sur la MOTU pour avoir du signal...