Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/458
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet MK3 ultralight et MPC 2500

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MK3 ultralight et MPC 2500
Bonjour a tous , Je viens d'acquerir la mk3 de chez MOTU commandée aux Etats Unis donc manuel en Anglais...
Aprés quelques manipulations dans les menus de la carte ect.. j'ai reussi plutot facilement a parametrer le son du pc ,le casque en main out.
Mais voila je n'arrive pas a entendre le son de ma MPC2500 en lecture..en enregistrement la synchronisation se fait sous Nuendo donc quand je lance l'enregistement le son arrive bien sur nuendo ainsi que dans la carte mais je ne l'entends pas dans le casque ni dans les enceintes, je suis obligé d'enregistrer le son sous nuendo et faire lecture sur nuendo pour entendre le son enregistré venant de la MPC..si je veux ecouter simplement le son de la mpc dans les monitorings et bien impossible !
si quelqu'un a compris deja :bravo: et veux bien me donner la solution sur lesquels entrées il faut que je branche la mpc et le reglage sur la carte , merci
2
J'ai le même problème avec ma mpc 500 et sonar 8. pas moyen d'entendre le son de ma mpc dans les enceintes ! comment y remédier ???? MERCI
Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2