Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/458
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Efffet de la MOTU ultralite

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 785 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Efffet de la MOTU ultralite
Salut tout le monde,

je suis intéressé par la motu mais j'avais une question. ESt ce que les effets DSP de la bête je peux m'en servir comme VST dans cubase? Le but étant bien sur de pouvoir changer les paramètres après enregistrement!

A+Aras
2
Salut,

Pour repondre clairement a ta question: "NON"
et cela est vraiment dommage...

Les effets de Reverb, Compressor et EQ peuvent etre en insert sur chaque In/Out sur la console virtuelle de la carte (CUEMIX).

si tu cherche une interface qui te permet d'utiliser les effets du DSP en Plug-in je pense te conseiller:

T.C Electronics Studio Konnect 48 c'est assez similaire a une Motu 828
tu peux la trouver a partir de 680 Euros.

https://www.tcelectronic.com/studiokonnekt48.asp

a toute!

3
ok super pour la réponse rapide! j'ai déjà une tc electronic konnekt 24D qui a des effets en hardware mais aussi en VST. Mais bon elle marche pas bien chez moi j'ai des bugs qui commencent à me gonfler sévère donc je cherche sa future remplaçante!

4
niveau effet je sais pas si ceux de l'ultralite seront au niveaux de ceux de la TC parcontre

moi il me dépanne ici ou la , mais franchement ils sont pas non plus inoubliable..

5

Tu trouveras dans les astuces un tutoriel pour utiliser les effets de la Motu dans Cubase. Depuis, j'ai trouvé un nouveau moyen, peut-être plus simple. En utilisant ce qui permet d'utiliser des effets externes.

Sinon, je trouve que la reverb ne sonne pas bien (sûrement moins bien qu'une TC), mais l'EQ et l'émulation du Leveler 2A valent pas mal le coup.

6
ouep mais la section dynamique génère quand meme de l'artefact étrange parfois je trouve