Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/458
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Motu MK3 Ultralite + AT 4050

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 826 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Motu MK3 Ultralite + AT 4050
Bonjour ,

Je possede une Motu MK3 Ultralite et je desire m'acheter le micro AT4050 .
Pensez vous que les preamplis et les compresseurs que possede cette carte seront satisfaire les besoins de ce micro lors de la prise de voix .

Merci d'avance
2
J'y connais rien en rap, je ne sais pas s'il faut un micro neutre ou coloré.
Recherche sur internet des infos sur des morceaux que tu apprécies, pour voir si tu peux trouver quel matos a été utilisé (et ensuite tu regardes les courbes de réponse des micros utilisés).
Un couple ne te servira que si tu enregistres un duo en simultané.
Sinon ça sert plutôt pour des enregistrements d'instruments accoustiques où la stéréo est intéressante, par exemple le piano, voire une guitare à la limite, et des concerts classiques par exemple.
Pour une voix un seul micro suffit, d'autant plus que la voix est placée au centre du mix pour la faire ressortir
Seb
3
personne
4
5
6
J'ai fait plusieurs prises de sons avec, que ce soir pour de la capta en musique ou de la prise de son d'ambiances ou de reverbs, et bien c'est simplement bluffant... Le rapport SB est excellent, le son est clair.

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 10:17:13 ]

7
Merci pour vos reponses , mais je voudrais savoir si ce micro reste assez neutre car actuellement je possede un studio project C3MK2 et je trouve qu il tappe trop dans les aigue .
J'aurais donc voulu savoir si le AT4050 etait assez neutre en sachant qu il ne serait que utiliser pour la prise de voix rap . On m a conseille  de prendre un AT4040 qui es la gamme en dessous comme mon utilisation serait que de la prise de voix , mais justement c'est la gemme en dessous .
8
Quelqu'un a une idee pour mes prise de voix AT4040 ? AT4047 ? AT4050 ? AT4060 ?
J ai lu tellement de chose que je sais plus koi prendre .
9
Quelqu'un a une idee pour mes prise de voix AT4040 ? AT4047 ? AT4050 ? AT4060 ?
J ai lu tellement de chose que je sais plus koi prendre .