Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les config testées qui marchent ( UltraLite + Portable ou UltraLite + carte mère etc., )
Apparemment certaines config peuvent poser des petits blèmes... crachouillis, craquements, coupures...

Si vous avez une config qui marche nickel ou si vous avez dû ajouter certains éléments pour que ça soit le cas... soyez sympa... dites le nous...

...( demain, c'est l'anniv de ma copine... z'auriez pas une idée cadeau béton et bienséante ?... faites vite !!! )

Merci pour tout...
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai ma carte wireless qui partage son irq 18 avec ma carte firewire Berklin.

Par contre j'ai une question :

comment dans le BIOS Phoenix accede-t-on au mode avancé pour pouvoir changer les parametres IRQ. Le mien est bridé sur mon HP dv8365
52
Sans vouloir te commander ce problème mériterait de créer un nouveau sujet, car là on s'éloigne un peu trop du topic ;)
53

Citation : Ma ULTRA LITE se deconnecte tout le temps !!!

Salut, jai eu le même pb avec une carte Belkin, l'ultralite se déconnectait toutes les 20 min \ 30 min. Je l'ai rendu :furieux: .(Il s'agissait de la Belkin 3 Firewire + 3 USB avec chipset TI et ALI)
J'ai opté pour une adaptec (en attendant de trouver mieux) fireconnect 4300A (chipset NEC), pour l'instant ça marche bien avec fruityloops, et enregistrement via Samplitude : enregsitrement de 5 pistes simultanées (1 stéréo (le main out de la console) + 4 mono (micro et instru) + envoie de son par fruityloops + redirection des pistes mono enregistrées dans différentes sorties de l'Ultralite.
Ca marche nickel, juste un petit pb : quand j'utilise des instruments virtuels dans FLP, le son crack au moment ou je lance le morceau, après j'ai aucun soucis, donc si je mets une mesure vide en début de morceau, j'ai aucun soucis ... bon c'est pas top d'avoir à mettre une mesure vide au début ...
Par contre un morceau avec plein de wav bien lourd, j'ai aucun soucis.
Je fait tourner le tout en 96 KHz.
Pas de décalage du midi.
@+
54
Merci pour ta réponse. Ces jours-ci j'ai arreté de me prendre la tete vec ma config car le week-end dernier mon portable ne démarrait plus.

Bidouilles....Du coup le vrai probleme vient de ma Berklin. Merci pour tes conseils
55
Hier soir je m'y suis remis !

Ma config marche trop bien. Le son est mortel.
Mais franchement j'ai trop peur que ce soit instable sur scène.
56
Salut

p'tête que si tu branches ton ordi sur un onduleur tu limiteras les risques (si ton ultralite est alimenté par le port firewire).

J'ai trouvé ce qui me posait des pbs au démarrage d'un morceau dans Fruityloops : il faut virer l'option dans les propriétés audio : "reset plugin on transport", ça change tout, maintenant je n'ai aucun pb, ça déchire tout !!! :P: :bravo:
57
T'as un problème contre les "reset" ? :fache2:

(ps : :mdr: :mdr: :mdr: )
58
Ouais c'est jamais bon un reset !! :mdr: ça fout le bazarre !
59
Hé bé ... ca fait peur tout vos commentaires. Je pensais que ke temps ou, sous windows 95/98 où il fallait aller bidouiller les DMA et les IRQ dans le système ou dans le BIOS pour faire tourner une carte d'acquisition vidéo ou un ISIS c'était fini depuis que le XP nouveau était arrivé et que le matos son avait évolué ...

Ca fait peur !!

En même temps ca répond un peu à ma question si je veux pas m'ebêter avec de problème de compatibilité je ferais peut-être bien de suivre les conseils de mon prof et fuire MOTU comme la Peste. Dommage quand même pour du matos d'aussi bonne qualité une fois que ca marche !!
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
60

Citation : je ferais peut-être bien de suivre les conseils de mon prof et fuire .....

.... WINDOWS ??? ....

Citation : ..... comme la Peste

:clin: :D: