Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet A quand le test sur Audiofanzine ?

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 1 453 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion A quand le test sur Audiofanzine ?
Qu'on puisse avoir l'avis de testeurs chevronnés !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
+8,5
13

Hors sujet : à quand une occaz à la moitié de son prix ? dans 5ans...j'me fait du mal... :surpris:

14

Hors sujet : Si t'as l'occasion de passer par les Etats-unis prochainement (on sait jamais), c'est pas moitié prix mais presque...
Je l'ai acheté le mois dernier à New York 450 dollars = 354.7 euros.
:D:

15

Hors sujet : !!!! y'a surement moyen d'la commander nan ?

16

Hors sujet : Le problème c'est que si tu la commandes tu payes les taxes françaises dessus... et du coup c'est plus cher.

17
Ben ouais forcément... :|
L'ultralite est moins cher que les autres produits de la marque, mais reste qd-meme assez chère..."siouplé, vous pouvez pas en faire une avec moins d'entrées et moins de sortie pour 300€" :volatil:
18
Ben j'en ai une moi, et vu que c'est souvent moi qui fait les tests de cartes sons sur AF.... vous voulez savoir quoi?
19
Juste l'avis (argumenté) de quelqu'un qui s'y connaît, qui a une vue d'ensemble des produits du moment : c'est vrai qu'il y a beaucoup d'info sur le forum de la Ultrlite, mais elles sont éparpillées, donc une petite synthèse serait bienvenue


défauts ?


qualités ?
20
qualités: fabrication exemplaire, solidité, ergonomie, préamplis transparents, convertisseurs de très bonne facture, synchro SMPTE pour vidéo (ce qui n'y a pas sur la majorité des interfaces firewire dans cette gamme de prix), le monitoring visuel en façade très lisible (pareil), le DSP permettant un routage de fou!, fonctionne en stand-alone...

défauts:ne fais pas décapsuleur...sérieusement, elle ne présente aucun défaut, elle les surpasse toutes...un peu chère, mais la qualité est là!

(façon Ebay: "A recommander!++++++++++" ridicule...) :mrg: