Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

A quand le test sur Audiofanzine ?

• 28 réponses
  • 16 participants
  • 1 523 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion A quand le test sur Audiofanzine ?
Qu'on puisse avoir l'avis de testeurs chevronnés !
Afficher le sujet de la discussion
26
+9.5 pour un test AF de la carte!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

27
Salut !

Je suis intéressé par cette carte mais j'aurais 2 questions :

- a-t-elle des convertisseurs et préamps similaires à la traveler ?
- fonctionne t elle en firewire 800 ? ou 400 ?
- le fait d'avoir une alim seulement via Firewire ne pose pas de problèmes (craquement,gestion d'énergie)
Je dis ça parce qu'en ce qui concerne l'Usb2 souvent certains périphs utilisent 2 prises usb l'une pour le jus, l'autre pour les données.

Je n'ai pas besoin d'autant de in et out , c'est surtout pour le midi et quelques prises, guitares,voix,etc.

Merci d'avance !
:D:
28

Citation : ne pose pas de problèmes (craquement,

si tu regardes un peu le forum, tu verras qui il y a des gens qui ont des problèmes. moi ça marche nickel.
Après si t'as pas besoin d'autant d'I/O, prend une carte moins cher avec moins d'I/O.
Tout simplement, surtout si c'est pour faire du midi.
29
Merci Nostoc !

En fait j'ai lu des probs de craquements etc. mais apparemment c'est surtout sur pc que ça pose prob et je compte l'utiliser sur macintel.
En revanche ce qui pourrait me gèner ce sont des craquements liés au FW car outre les probs d'irq etc. ce qui m'embêterais ça serait une mauvaise gestion de l'alim et des données (assez fréquent en usb2)
Sinon c'est une carte qui me botte bien , on m'a conseillé également RME fireface 400 (un peu trop chère mais elle a l'air impec)
Laylay d'Echo et la saffire pro de focusrite.
J'ai un budjet entre 500 et 800€, je cherche vraiment une bonne carte pour des prises guitares,voix mais surtout de l'orchestration en midi.