A quand le test sur Audiofanzine ?
- 28 réponses
- 16 participants
- 1 522 vues
- 14 followers

Reset

- 1
- 2

Law

Law

gribouille

Ceddie1974

picvert

Anonyme

jamjay

loipy

MacBookPro 13'' 2.7 GHz Intel Core i7, 16Go 1333 MHz DDR3. SSD 240Go
iMac 20'' 2.66 GHz Intel Core 2 Duo, 8Go 1067 MHz DDR3

szakh

Anonyme

y a des avis quand meme , faut pas pousser ! et dans la presse speco aussi
tres bonne interface ,mais il faut payer le prix

Nostoc

z i d

pilip

Hors sujet : à quand une occaz à la moitié de son prix ? dans 5ans...j'me fait du mal...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Nostoc

Hors sujet : Si t'as l'occasion de passer par les Etats-unis prochainement (on sait jamais), c'est pas moitié prix mais presque...
Je l'ai acheté le mois dernier à New York 450 dollars = 354.7 euros.

pilip

Hors sujet : !!!! y'a surement moyen d'la commander nan ?

Nostoc

Hors sujet : Le problème c'est que si tu la commandes tu payes les taxes françaises dessus... et du coup c'est plus cher.

pilip

L'ultralite est moins cher que les autres produits de la marque, mais reste qd-meme assez chère..."siouplé, vous pouvez pas en faire une avec moins d'entrées et moins de sortie pour 300€"

Denfert

Reset

défauts ?
qualités ?

pilip

défauts:ne fais pas décapsuleur...sérieusement, elle ne présente aucun défaut, elle les surpasse toutes...un peu chère, mais la qualité est là!
(façon Ebay: "A recommander!++++++++++" ridicule...)

Denfert

Qualité :
- Bons petits preamps, meilleurs que sur les premières séries firewire (328 par exemple). J'ai toujours une préférence pour les mackie onyx, mais je reconnais que c'est assez subjectif et personnel. en tous cas ces preamps marchent bien
- L'utilisation en stand alone, plutot intuitive
- La puissance du logiciel de routing Motu, bien que pas super intuitif à la première utilisation.
- La connectique ultra complète dans un petit format et à priori avec une bonne qualité de construction
- Chaque preamp a son propre contôle de Pad et d'alim phantom
Défauts :
le format compact à ses defauts :
- L'entrée micro / ligne à l'arriere ca peut etre moyennement pratique
- les boutons tres rapprochés sont un peu embetants à manipuler pour mes petits doigts boudinnés.
Sinon au niveau des performances, j'ai pas grand chose à dire, le firewire fonctionne bien sur ma config (Dell Latitude D410 + carte firewire / USB2 adaptec)
voilou du test ultra court!

Reset

mais ça fait quand même plaisir d'avoir l'avis d'un pro
je me permettrai juste de rajouter un bemol sur les défauts : cette fameuse incompatibilité avec certaines config (due à une mauvaise carte firewire, ou plus précisément une mauvaise gestion des IRQ des cartes firewire sous Windows) qui se traduit par des craquements, pertes de signal et autres bruits parasites
c'est vrai que le problème n'est pas imputable à la ultralite elle-même, mais bon le problème existe pourtant
ps : Denfert, cette ultralite que tu as, tu l'as eu juste par ton boulot de manière provisoire, ou tu l'as achetée pour ton usage personnel ?

Denfert

Reset

Citation : a partir du moment ou on est sur qu'elle fonctionne sur sa propre config, c est une tres bonne interface audio
+1

Nostoc

Moi je suis très content (même si j'ai des gros doigts de contrebassiste et que les boutons ils sont tous petits)

C'est dommage qu'Audiodeck soit pour Mac uniquement, car on se retrouve avec un manuel énorme qui sert à rien (quand on a un pc).

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2