Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Compatible avec dell inspiron 9400 (voir config) ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 888 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Compatible avec dell inspiron 9400 (voir config) ?
:?:
Bonjour à tous, j'ai un dell inspiron dual core 2ghz 2go ram, dd 7200trm acheté au mois de septembre, et je projette d'acheter l'ultralite de motu.
savez vous si c'est compatible.
merci de m'éclairer ! :lol:
2
Y'a pas de raisons qu'elle ne le soit pas. Assure-toi juste de disposer de ports FireWire ;-)
3
Ba Y a pas de raison que ce soit pas compatible.
Moi j'ai un PC fait chez un asssembleur, P4 3GHz, 512 de ram DDR1 à 400MHz, Disque dur sata 180Go et une carte mère ASUS. Ca marche nickel ! :D:
Le monde est un livre, et celui qui ne voyage pas n'en lit qu'une page
4
Ok merci les gars, c'est juste que mon pc est un portable dell, j'ai actuellementune firebox presonus, et ça ne marche pas. il y a de grads problèmes d'incompatibilité en firewire entre les cartes sons et les portables, c'est pour ça que je posais cette question...
5
Ben l'ultra lite je sais po, mais moi je viens d'acheter la 8 pre et avec l'inspiron 9400 (exactement la même config que Spontwan) c'est la galère, même pas moyen d'arriver au bout de l'install !!! pourtant je me suis acharné (voir forum 8pre).

Alors j'ai comme un gros doute pour celle là, les drivers sont les même je pense :??: pourtant j'avais acheté l'expresscard belkin firewire avec le fameux chipset Ti... Ben que dalle ça marche pas.

Si qqun a une idée, je l'en remercie d'avance.

Seb
6
Concernant les Dell et le firewire, voici le problème.
Quand tu achète Dell, tu choisi une config. qui est effectivement ce que reçois. S"eul bémol, c'est que d'un ordinateur à l'autre, les conposant ne serons pas les même (même pour une machine identique). Ce qui fait que certains te disent qu'avec leur Dell il n'y a aucun problème alors que d'autre ayant le même ordi en on (des problèmes).

Résultat
1- le dell est quand même une machine stable et de qualité.
2- pour ma part je voulait un solution mobile mais pas limitée en entrée et possibilité, donc; j'ai acheté une carte edirol ua 101, en usb donc (super stable), j'ai fais depuis des prises de son très chargées, 5 micros + 2 lignes (à l'aide d'un presonus digimax). Le résultat est bluffant.
7
C'est toujours l'histoire de la carte firewire.. des fois je me dis que le chipset n'est pas la question mais plutot la marque et valeur totale de la carte. Belkin, TI ok, mais on entend que ca pose probleme quand meme.

Dans l'electronique les composants valent souvent le prix de l'appareil donc il suffit d'acheter les cartes firewire - les - plus - chers. L'ultralite n'est pas bon marché non plus alors tant qu'a faire héhé

Moi j'ai acheté une Adaptec Fireconnect 4300, ca marche nickel et sur la serie que j'ai c'est pas TI.
8
Un pti up pour savoir si ca marche cahez toi spontwan???

ayant acqueri une ultralite pour un inspiron 9400 (pas encore installée) j'aimerais savoir si tu as eu des problemes d'install??
9
Bonjour,
j'ai cette config. Aucun probleme d'installation et totale compatibilité. Seul hic... mais assez fréquent les "fameux craquements de l'Ultralite". Pour ma part je dois quitter Internet pour être tranquille.
You reap what you sow !
10
Salut,
Paul Nord,
Pour Internet pas besoin d'une bombe,celà a déjà été dit..il vaut mieux un
p'tit PC (occaz pas cher)à coté en plus,quitte à lui adjoindre une interface
+ancienne ayant fait ses preuves...(d'occaz aussi)pour le son.Une machine dédiée c'est l'avantage d'un gain de stabilité,de fluidité, le systeme n'étant pas surchargé par des antidepresseurs,pollueurs comme les antivirus et autres...
Spontwan,
sur mon portable Toshiba M40X118,l'ultralite aucun probleme c'est vraiment,Vraiment bien. :aime: ca ne craque pas :clin: Il n'y a que moi qui craque :clin: