Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité des pilotes avec Vista ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 566 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilité des pilotes avec Vista ?
Tout est dans la question :) Je m' intérroge simplement.
2
Alors je vais pouvoir te répondre puisque j'ai testé la chose.
Ma bécane, PIV 3Ghz (boosté à 3.5), carte mère ASUS, disque SATA, 2 Go de DDR.

En ASIO, c'est pas terrible !!! Un projet sous SONAR qui tape à 47% en occupation proc', sous XP, pas de problèmes. :P: Normal.
En revanche, sous Vista, il y avait comme des micro-coupures, l'impression que le processeur se tapait des 100% alors que le vu-mètre ne l'indiquait pas. Ce n'est pas un problème de craquement mais bien de micro-coupures.

Avec les drivers WDM, c'est un peu mieux.

Mais dans les 2 cas, pour travailler, c'est impossible :(

C'est un peu comme jouer à un jeu qui par moment à de très légères sacades, le truc qui fait que ça devient pénible et injouable.

Autre point à ne pas négliger, certains VSTi ne fonctionnent pas !

Résultat, me revoilou sous XP.

Et mon conseil, attendre 6 mois - 1 an, que les drivers, les MAJ VSTi soient stables.
3

Citation : Et mon conseil, attendre 6 mois - 1 an, que les drivers, les MAJ VSTi soient stables.


+ 1
4
Impossible de faire fonctionner Ivory sous Vista. AU sein de cubase: "Pas dinstrument VST" Avec SAvyHost, ça ne marche carrément pas. (plantage de SavyHost, ou du plugIn VST Ivory ?)

:fache: :(((
5
J'ai un Firmware 1.0 et ma carte fonctionne parfaitement sous XP 32 bits et Vista 64 bits, marche parfaitement sous VISTA 64 bits avec CUBASE SX3 et Cubase 4.
ma conf : ASUS A8n SLI DELUXE + AMD dual core 4600+.

:clin:

La musique est une question de mélodie et de rythme !

6
J'ai mainteant le Firmware 1.1.5 et ma carte fonctionne parfaitement sous XP 32 bits et Vista 64 bits, marche parfaitement sous VISTA 64 bits avec CUBASE SX3 et Cubase 4.
ma conf : ASUS A8n SLI DELUXE + AMD dual core 4600+.

La musique est une question de mélodie et de rythme !