Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fireface 400 vs MOTU Ultralite ? ou quoi d'autre ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 350 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fireface 400 vs MOTU Ultralite ? ou quoi d'autre ?
Hello,

les modos m'excuseront, mais j'ai posé la question suivante dans le forum RME, et il me semble utile de rameuter les MOTU-users pour être objectif ;)

/interface-audionumerique-firewire/rme-audio/fireface-400/forums/t.343693,fireface-400-vs-motu-ultralite-ou-quoi-d-autre.html
2
La MOTU est plus complète à mon goût mais aussi plus chère.
Après faut voire les logiciels fournis et quels sont les mieux. Là je pose une question, j'ai pas la réponse^^
3
Faut faire une rectification la paske que tu t'es trompé :D:

La MOTU est a 550e et la Fireface a 885e... donc on peut imaginer qu'en terme de performances la RME est plus puissante... bon apres faut emander aux experts :bravo:
4
Je pense qu'il y a une différence notable au niveau des pré-amp micro.....ce de la RME sont bien mieux que ceux de la MOTU.....mais bon........
5
Et au niveau des concertisseurs tu crois que ça se ressent ? Franchement, je me dis qu'investir dans la RME, c'est pour du tres long terme. Et je recherche aussi une grande stabilité et compatibilité avec logic...
6
Compatibilité, tu 'auras avec l'ultralite....
Apres ça dépend de budget et de tes besoins!!!
7
La preuve que non :mon collegue qui a acheté une ulltralite sur conseils n'a plus de son avec logic... pas de messages d'erreurs, juste plus de son... ça peut venir d'ou ? Des pilotes? Du port firewire ? Gnéééé ?
8
à mon avis il a dû mal paramétrer son routage "son"

il faut régler les entrées et sorties pour que le son passe ;)
9
Euh ouai, si c'est ça c'est une tres bonne nouvelle ! par contre je suis novice, tu saurais brievement expliquer commet s'y prendre ?
10

Hors sujet : tu aurais été sous Cubase je me serais fait un plaisir de te dire d'appuyer sur F4

mais logic je connais pas très bien :oops:

(par contre j'ai vu que Dodange t'avais répondu sur le forum adéquat, donc...)