Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter UltraLite ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Fireface 400 vs MOTU Ultralite ? ou quoi d'autre ?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 441 vues
  • 6 followers
Fireface 400 vs MOTU Ultralite ? ou quoi d'autre ?
Hello,

les modos m'excuseront, mais j'ai posé la question suivante dans le forum RME, et il me semble utile de rameuter les MOTU-users pour être objectif ;)

/interface-audionumerique-firewire/rme-audio/fireface-400/forums/t.343693,fireface-400-vs-motu-ultralite-ou-quoi-d-autre.html
La MOTU est plus complète à mon goût mais aussi plus chère.
Après faut voire les logiciels fournis et quels sont les mieux. Là je pose une question, j'ai pas la réponse^^
Faut faire une rectification la paske que tu t'es trompé :D:

La MOTU est a 550e et la Fireface a 885e... donc on peut imaginer qu'en terme de performances la RME est plus puissante... bon apres faut emander aux experts :bravo:
Je pense qu'il y a une différence notable au niveau des pré-amp micro.....ce de la RME sont bien mieux que ceux de la MOTU.....mais bon........
Et au niveau des concertisseurs tu crois que ça se ressent ? Franchement, je me dis qu'investir dans la RME, c'est pour du tres long terme. Et je recherche aussi une grande stabilité et compatibilité avec logic...
Compatibilité, tu 'auras avec l'ultralite....
Apres ça dépend de budget et de tes besoins!!!
La preuve que non :mon collegue qui a acheté une ulltralite sur conseils n'a plus de son avec logic... pas de messages d'erreurs, juste plus de son... ça peut venir d'ou ? Des pilotes? Du port firewire ? Gnéééé ?
à mon avis il a dû mal paramétrer son routage "son"

il faut régler les entrées et sorties pour que le son passe ;)
Euh ouai, si c'est ça c'est une tres bonne nouvelle ! par contre je suis novice, tu saurais brievement expliquer commet s'y prendre ?

Hors sujet : tu aurais été sous Cubase je me serais fait un plaisir de te dire d'appuyer sur F4

mais logic je connais pas très bien :oops:

(par contre j'ai vu que Dodange t'avais répondu sur le forum adéquat, donc...)

Up :mdr:
UP

et par rapport à la KONNEKT 24D ?

merci beaucoup