Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La MOTU est plus complète à mon goût mais aussi plus chère.
Après faut voire les logiciels fournis et quels sont les mieux. Là je pose une question, j'ai pas la réponse^^
0
Neosens
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 15/03/2007 à 10:45:16
Faut faire une rectification la paske que tu t'es trompé
La MOTU est a 550e et la Fireface a 885e... donc on peut imaginer qu'en terme de performances la RME est plus puissante... bon apres faut emander aux experts
0
Anonyme
521397
4Posté le 15/03/2007 à 10:53:12
Je pense qu'il y a une différence notable au niveau des pré-amp micro.....ce de la RME sont bien mieux que ceux de la MOTU.....mais bon........
0
Neosens
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 15/03/2007 à 10:56:55
Et au niveau des concertisseurs tu crois que ça se ressent ? Franchement, je me dis qu'investir dans la RME, c'est pour du tres long terme. Et je recherche aussi une grande stabilité et compatibilité avec logic...
0
Anonyme
521397
6Posté le 15/03/2007 à 11:10:20
Compatibilité, tu 'auras avec l'ultralite....
Apres ça dépend de budget et de tes besoins!!!
0
Neosens
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 15/03/2007 à 11:40:22
La preuve que non :mon collegue qui a acheté une ulltralite sur conseils n'a plus de son avec logic... pas de messages d'erreurs, juste plus de son... ça peut venir d'ou ? Des pilotes? Du port firewire ? Gnéééé ?
0
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/03/2007 à 11:48:42
à mon avis il a dû mal paramétrer son routage "son"
il faut régler les entrées et sorties pour que le son passe ;)