Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nartnog > la Motu serait même "too much" pour ne faire que ça. As-tu d'autres applications en tête à part la reprise de ton ampli ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
nartnog
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/05/2007 à 15:13:52
En fait j'ai simplement besoin de reprendre mon ampli guitare mais je compte l'utiliser pour enregistrer la basse (il me faudra une boite de direct), un clavier et du chant à l'occaz.
Tu penses que c'est trop cette boite pour ce que je veux en faire ?
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8Posté le 10/05/2007 à 15:27:14
Ah ben non dans ce cas ça devient plus approprié si tu fais tout ça.
Après tout dépend de combien d'entrées tu as besoin en simultané, si tu vas utiliser le midi, etc.