Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Il parait que cest pas bien!

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 2 842 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Il parait que cest pas bien!
Bonjour possesseur de motu !!
je voulais échanger mon fa 66 pour un ultralite et la chez deux revendeurs différents, ils ne me l ont pas conseiller....il parait que c est très bien niveau son mais que sa merde souvent.....

avis d utilisateur?

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais pareil, exemple et démonstration ou explication comme tu veux

www.cospishow.com

22
Quelle merde cette carte
même que je l'ai faite tombé et qu'elle marche encore
23

Citation : Pas top cette carte quand même , il y a mieux rapport qualité prix chez edirol ou digidesign par exemple , guardé 3 semaines , revendue sans regrets ... bof la carte ...



c'est quoi pour toi pas top et bof??
dur a installer??? son pourri?? fragile???

ca serai sympa que tu developpe un peu parce que la... c'est pas tres objectif comme point de vue...
24
ça fait un moment que je suis ces échange concernant la motu ; Et très franchement il faut que les amatteur arête de parler comme des pseudo pro . Je possède une motu depuis 8 mois et rurien qu'en faisant passer mes instrument par l'entrée de la motu et je récupére de la dynamique un peu comme quand on fait passer un instrument dans une table du style trident (c'est pas comparable mais il y a de ça )Deplus elle consomme moins de cpu que la moyenne des cartes .
Cela dit : c'est vrai qu'il y a qq prblème qui remontent ici et là ( problème de bug, c'est vrai qu'il y a eu une serie déffectueuse ( apparemment c rentré dans l'ordre ?) mais dans beaucoup de cas c'est du à un prblème de windows c'est la le vrai problème ...La motu est l'une des meilleur carte son du marché c'est pas un RME mais les composant sont de bonne qualité et c'est moins chère ; C'est un produit reconnu par tous les utilisateurs qui connaissent un peu leurs affaire chancher sa carte pour une édirol c'est passer de nordlead à casio . C'est y perdre à coup sûre en qualité.
Pierresilex
25

Citation : chancher sa carte pour une édirol c'est passer de nordlead à casio . C'est y perdre à coup sûre en qualité.



ou alors passer de mackie a berhinger!!krr krr krr...
motu c'est une sacrée reference en audio digital et ceux qui n'en sont pas contents sont soit des pros aux exigences poussées ou soit des personnes qui galerent a la faire fonctionner...

pour repondre a oze974 tu peux y aller car avec d'autres cartes firewire tu n'auras pas moins de problemes d'incompatibilité

a+
26
Donc, nous n'avons toujours pas d'argumentation au sujet de la supériorité d'Edirol et de Digidesign... dommage, Camus2, tu fais des malheureux !! Le débat s'annonçait croustillant !
En tout cas, merci Pierresilvestre de faire avancer le schmilblick, ça c'est de l'avis de "pro"...
27
Mais y a pas besoin de débat puisque tout le monde est d'accord : c'est de la merde (il paraît) :mrg:
28
Bon apparament j ai revu mon vendeur qui me dit qu il y a eu beaucoup de retour sur cette carte mais il me dit que peu etre effectivement ces problèmes auraient été corriger....mais pas sur...je connais quelqu un qui l a mais lui a eu des problèmes aussi....c est pas une de 2007....
en tout cas j ai pu me faire une opignon sur cet carte grace a vos temoignages...merci...

Www.myspace.com/oze974

29
Et bein moi j'en ai une et j'en suis tres content mais y parait, paraitrai t-il que c'est du caca :| enfin tout est relatif car mon fournisseur d'accès à internet (le web)m'a dit qu'ici parfois il y avait des messages de merde... mais c'était en 2006... :coucou:
30
Y aurait il un sous entendu ds ton message?:mdr:.....
il parait que les dernieres sortie d usines bug moin que les anciennes ..d ou le 2006....2007...j peux pas faire plus clair!

Www.myspace.com/oze974