Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il parait que cest pas bien!

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 2 830 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Il parait que cest pas bien!
Bonjour possesseur de motu !!
je voulais échanger mon fa 66 pour un ultralite et la chez deux revendeurs différents, ils ne me l ont pas conseiller....il parait que c est très bien niveau son mais que sa merde souvent.....

avis d utilisateur?

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon apparament c est du bon...il y a des utilisateurS sur pc?

Et Est ce que l on peut controler le volume des enceintes et du casque indépendemment?pour les prise de voix c est chiant sinon....
C est la raison qui me fait changer de carte...la je passe par un microamp 400 et c est pa top du tout(craquement; son d un seul coté....)sinon y présonus mais sa reste ds la gamme petite carte....

Www.myspace.com/oze974

12
Salut,
oui"on peut controler le volume des enceintes et du casque indépendemment"
et ceci sur la face avant de l'ultralite.
13

Citation : il y a des utilisateurS sur pc?



Citation : ça fait un peu plus d'un an que je l'ai, et j'en suis très satisfait (sur PC)



:noidea:
14
Bonjour,

Même date et même constat sur Pc : très bonne machine notamment pour ses possibilités de routing...

Cependant on est pas dans le haut de gamme...En fait, on en veut toujours plus. Dit autrement, personnellement je reste sur ma fin, il manque vraiment peu pour que je sois pleinement satisfait notamment en terme de conversion....

Mais pour ce prix, c'est une machine irréprochable

Viva la musica !!

15
Ok noname111...on me dit énormément de bien sur les rme....dont l entré de gamme est très proche au niveau prix que l ultralite.....mais je ne sais pas si on a le volume separé....j vais voir sa de suite....

Www.myspace.com/oze974

16
Quelle merde cette machine !
c'est tellement de la merde que je m'en sers tous les jours et dors avec.
faut croire que j'aime la merde...
17
Elle décole la tapisserie.
18
Pas top cette carte quand même , il y a mieux rapport qualité prix chez edirol ou digidesign par exemple , guardé 3 semaines , revendue sans regrets ... bof la carte ... :??:
19

Citation :
il y a mieux rapport qualité prix chez edirol ou digidesign par exemple



Camus2, j'attends tes exemples, par simple curiosité :)
20
Wé moi aussi........ :clin:

Www.myspace.com/oze974