Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2007 à 00:43:44Il parait que cest pas bien!
Bonjour possesseur de motu !!
je voulais échanger mon fa 66 pour un ultralite et la chez deux revendeurs différents, ils ne me l ont pas conseiller....il parait que c est très bien niveau son mais que sa merde souvent.....
Bon apparament c est du bon...il y a des utilisateurS sur pc?
Et Est ce que l on peut controler le volume des enceintes et du casque indépendemment?pour les prise de voix c est chiant sinon....
C est la raison qui me fait changer de carte...la je passe par un microamp 400 et c est pa top du tout(craquement; son d un seul coté....)sinon y présonus mais sa reste ds la gamme petite carte....
0
Www.myspace.com/oze974
Anonyme
434
12Posté le 21/06/2007 à 12:26:34
Salut,
oui"on peut controler le volume des enceintes et du casque indépendemment"
et ceci sur la face avant de l'ultralite.
0
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 21/06/2007 à 12:47:18
Citation : il y a des utilisateurS sur pc?
Citation : ça fait un peu plus d'un an que je l'ai, et j'en suis très satisfait (sur PC)
Même date et même constat sur Pc : très bonne machine notamment pour ses possibilités de routing...
Cependant on est pas dans le haut de gamme...En fait, on en veut toujours plus. Dit autrement, personnellement je reste sur ma fin, il manque vraiment peu pour que je sois pleinement satisfait notamment en terme de conversion....
Mais pour ce prix, c'est une machine irréprochable
0
Viva la musica !!
oze974
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 23/06/2007 à 10:19:01
Ok noname111...on me dit énormément de bien sur les rme....dont l entré de gamme est très proche au niveau prix que l ultralite.....mais je ne sais pas si on a le volume separé....j vais voir sa de suite....
0
Www.myspace.com/oze974
Nostoc
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 23/06/2007 à 13:23:26
Quelle merde cette machine !
c'est tellement de la merde que je m'en sers tous les jours et dors avec.
faut croire que j'aime la merde...
Pas top cette carte quand même , il y a mieux rapport qualité prix chez edirol ou digidesign par exemple , guardé 3 semaines , revendue sans regrets ... bof la carte ...
0
frereyvan
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 24/06/2007 à 11:19:46
Citation :
il y a mieux rapport qualité prix chez edirol ou digidesign par exemple
Camus2, j'attends tes exemples, par simple curiosité