Il parait que cest pas bien!
- 51 réponses
- 19 participants
- 2 968 vues
- 17 followers

oze974
                        213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2007 à 00:43:44Il parait que cest pas bien!
Bonjour possesseur de motu !!
je voulais échanger mon fa 66 pour un ultralite et la chez deux revendeurs différents, ils ne me l ont pas conseiller....il parait que c est très bien niveau son mais que sa merde souvent.....
avis d utilisateur?
je voulais échanger mon fa 66 pour un ultralite et la chez deux revendeurs différents, ils ne me l ont pas conseiller....il parait que c est très bien niveau son mais que sa merde souvent.....
avis d utilisateur?
Www.myspace.com/oze974

frereyvan
                        506

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 27/06/2007 à 09:58:29
Donc, nous n'avons toujours pas d'argumentation au sujet de la supériorité d'Edirol et de Digidesign... dommage, Camus2, tu fais des malheureux !! Le débat s'annonçait croustillant !
En tout cas, merci Pierresilvestre de faire avancer le schmilblick, ça c'est de l'avis de "pro"...
En tout cas, merci Pierresilvestre de faire avancer le schmilblick, ça c'est de l'avis de "pro"...
0

Reset
                        1334

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 27/06/2007 à 11:31:03
Mais y a pas besoin de débat puisque tout le monde est d'accord : c'est de la merde (il paraît)  

0

oze974
                        213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 27/06/2007 à 17:12:23
Bon apparament j ai revu mon vendeur qui me dit qu il y a eu beaucoup de retour sur cette carte mais il me dit que peu etre effectivement ces problèmes auraient été corriger....mais pas sur...je connais quelqu un qui l a mais lui a eu des problèmes aussi....c est pas une de 2007....
en tout cas j ai pu me faire une opignon sur cet carte grace a vos temoignages...merci...
en tout cas j ai pu me faire une opignon sur cet carte grace a vos temoignages...merci...
0
Www.myspace.com/oze974

Anonyme
                        434

29 Posté le 27/06/2007 à 23:30:47
Et bein moi j'en ai une et j'en suis tres content mais y parait, paraitrai t-il que c'est du caca  enfin tout est relatif car mon fournisseur d'accès à internet (le web)m'a dit qu'ici parfois il y avait des messages de merde... mais c'était en 2006...
 enfin tout est relatif car mon fournisseur d'accès à internet (le web)m'a dit qu'ici parfois il y avait des messages de merde... mais c'était en 2006... 
 enfin tout est relatif car mon fournisseur d'accès à internet (le web)m'a dit qu'ici parfois il y avait des messages de merde... mais c'était en 2006...
0

oze974
                        213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 28/06/2007 à 17:13:52
Y aurait il un sous entendu ds ton message? .....
.....
il parait que les dernieres sortie d usines bug moin que les anciennes ..d ou le 2006....2007...j peux pas faire plus clair!
 .....
.....il parait que les dernieres sortie d usines bug moin que les anciennes ..d ou le 2006....2007...j peux pas faire plus clair!
0
Www.myspace.com/oze974

Anonyme
                        434

31 Posté le 28/06/2007 à 17:41:56
Rien de méchant  juste un peu d'ironie
 juste un peu d'ironie  consernant la considération que
 consernant la considération que 
l'on peut porter sur son revendeur... ,qui lui que l'on ne doit pas forcement acabler il fait son job(écoulement des stocks,rapport business avec les constructeurs...constate ce qu'il voit,connait la musique et l'info etc etc...mais bon si tu l'écoutes,relativises et lis certains posts ici qui te feront constater que chez pas mal de marques on voit bien que "ca merde" un peu partout finalement...pas toujours heureusement... (chipset firewire,drivers KK,et j'en passe...)
 ,qui lui que l'on ne doit pas forcement acabler il fait son job(écoulement des stocks,rapport business avec les constructeurs...constate ce qu'il voit,connait la musique et l'info etc etc...mais bon si tu l'écoutes,relativises et lis certains posts ici qui te feront constater que chez pas mal de marques on voit bien que "ca merde" un peu partout finalement...pas toujours heureusement... (chipset firewire,drivers KK,et j'en passe...)
Pour en revenir à l'ultralite les problemes précedents ont été des problemes d'écran sur certaines series(?)je crois..?.et plus tard un bug à cause d'un firmware "de merde"(vers.1.1)qui n'est dailleurs pas resté lontemps sur le site et pour cause...Depuis j'ai l'impression que ca roule.
De plus c'est une bonne interface 

A+,Bonne vacances mais Attention il parait qu'il fait un temps merde...et on est en 2007 cette fois
 mais Attention il parait qu'il fait un temps merde...et on est en 2007 cette fois 
 juste un peu d'ironie
 juste un peu d'ironie  consernant la considération que
 consernant la considération que l'on peut porter sur son revendeur...
 ,qui lui que l'on ne doit pas forcement acabler il fait son job(écoulement des stocks,rapport business avec les constructeurs...constate ce qu'il voit,connait la musique et l'info etc etc...mais bon si tu l'écoutes,relativises et lis certains posts ici qui te feront constater que chez pas mal de marques on voit bien que "ca merde" un peu partout finalement...pas toujours heureusement... (chipset firewire,drivers KK,et j'en passe...)
 ,qui lui que l'on ne doit pas forcement acabler il fait son job(écoulement des stocks,rapport business avec les constructeurs...constate ce qu'il voit,connait la musique et l'info etc etc...mais bon si tu l'écoutes,relativises et lis certains posts ici qui te feront constater que chez pas mal de marques on voit bien que "ca merde" un peu partout finalement...pas toujours heureusement... (chipset firewire,drivers KK,et j'en passe...)Pour en revenir à l'ultralite les problemes précedents ont été des problemes d'écran sur certaines series(?)je crois..?.et plus tard un bug à cause d'un firmware "de merde"(vers.1.1)qui n'est dailleurs pas resté lontemps sur le site et pour cause...Depuis j'ai l'impression que ca roule.
De plus c'est une bonne interface

A+,Bonne vacances
 mais Attention il parait qu'il fait un temps merde...et on est en 2007 cette fois
0

Noname111
                        592

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 28/06/2007 à 18:14:42
Hors sujet : Pour le temps de merde je confirme: quel temps de merde!
0
Viva la musica !!

oze974
                        213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 28/06/2007 à 20:31:41
Hé hé!! le titre  a changer.......c est vrai on est en 2007.........  

je vais surement la prendre ....je vous tiendrais au courant .....

je vais surement la prendre ....je vous tiendrais au courant .....
0
Www.myspace.com/oze974

Anonyme
                        434

34 Posté le 28/06/2007 à 20:50:52
Celui qui a changé le titre a du "merder"quelque part...  comme quoi tout change les firmware,les drivers,les systemes...et meme le temps
  comme quoi tout change les firmware,les drivers,les systemes...et meme le temps  

Fait beau ce soir 

vives la fin Juin et aussi,surtout histoire de recuperer le sujet Vive l'Ultralite
 vives la fin Juin et aussi,surtout histoire de recuperer le sujet Vive l'Ultralite  

youpi
 Fait beau ce soir

youpi

0

Nil Obstat
                        5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 01/07/2007 à 16:46:15
J'utilise l'ultralite depuis bientôt 5 mois et n'ai eu aucun soucis avec.
Trés simple à utiliser pour une qualité de son pro.
Echange ta FA66 contre l'ultralite, tu ne le regrettera pas.
Trés simple à utiliser pour une qualité de son pro.
Echange ta FA66 contre l'ultralite, tu ne le regrettera pas.
0

bzh76
                        13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 02/07/2007 à 10:22:56
N empêche que vu le prix , ils aurait pus mettre des softs qui tournent sous windows et pas que sous mac !!!! c'est dailleurs ce qui me retient de l acheter!!
car je louche serieusement dessus !! et le prix des sequenceurs est aberrant.
car je louche serieusement dessus !! et le prix des sequenceurs est aberrant.
0

oze974
                        213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 02/07/2007 à 17:19:36
Wé la dessus je suis d accord......dommage que pour pc y a quedal.....
0
Www.myspace.com/oze974

bzh76
                        13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 02/07/2007 à 18:21:27
Ben ils sauraient pu mettre au moins cubase LE .si au moins on pouvait mettre mac os x sur on pc en dual boot ça permettrait d utiliser leurs softs.
0

oze974
                        213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 02/07/2007 à 20:01:00
Pour revenir au sujet j ai vu mon vendeur habituel etil ma dit que c étais une très bonne carte son mais qu il ne la conseillais pas spécialement car le sav ne fait pas ds le speed.....3 mois d attente pour un simple échange...alors que rme par exemple au pire des cas moin d un mois...
mais bon rme c est pas le meme prix.....
mais bon rme c est pas le meme prix.....

0
Www.myspace.com/oze974

MortaFraiz
                        6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 02/07/2007 à 20:26:28
Citation : Ben ils sauraient pu mettre au moins cubase LE .si au moins on pouvait mettre mac os x sur on pc en dual boot ça permettrait d utiliser leurs softs.
Franchement les cartes fournies avec plein de soft j'kif pas trop.
Tu voulais pas non plus une demo de Doom.
J'pense que si tu investi dans une carte a presk 600 € tu a deja bien rodé ta config et tu sais sur quel sequenceur bossé.
J'prefere une bonne carte avec quedal au niveau soft que une merde remplie....

Deja on a des drivers PC soyons heureux

0

oze974
                        213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 02/07/2007 à 22:21:19
Entierement d accord mais vu qu ils on en mis un pour mac ils aurait pu en faire de meme pour pc....mais bon c est pas la dessu que je vais faire mon choix de tte façon....
0
Www.myspace.com/oze974

bzh76
                        13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 04/07/2007 à 16:00:39
Alors tu as choisis quoi???
0

Reset
                        1334

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 04/07/2007 à 16:46:41
Il a pas encore choisi, il est en train de faire pouf-pouf
0

oze974
                        213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 04/07/2007 à 17:00:01
J attends ...je dois vendre mon fa 66 d abord....je vais surement prendre l ultralite mais la konnekt 24 me parait bien aussi (passe voir les avis et la bete ...)la seule chose c est qu il n ya pas de volume indépendant pour le casque ...et du coup sa devient casse c.....es pour les enregistrements..
affaire a suivre..
affaire a suivre..
0
Www.myspace.com/oze974

pierresilex
                        2601

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 05/07/2007 à 22:57:08
Un rappel de base: avant d'accuser la carte son regardez bien du côté de votre configuration PC!!! J'ai longtemps accusé ma motu avant de la tester sur un ordi configuré pour la musisque et du coup c'est de PC que je vais changer pas de carte . A quoi bon mettre  600 euros dans une carte quand on a un PC de M.... Pour pratiquer la MAO c'est quand même le minimum que de posséder un ordi qui tient la route
Le matos c'est une question de cohérence qualité/prix ( je sais c'est l'escalade, on en est tous là...)Mais la MOTU est un bon compromi pour l'ordi mieux "veau"le faire assembler j'en suis là (il y a de bons tuyaux sur fanzine...)
Le matos c'est une question de cohérence qualité/prix ( je sais c'est l'escalade, on en est tous là...)Mais la MOTU est un bon compromi pour l'ordi mieux "veau"le faire assembler j'en suis là (il y a de bons tuyaux sur fanzine...)
0
Pierresilex

bzh76
                        13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 06/07/2007 à 10:21:18
Ben voila mon soucis , j ai un athlon xp2800+,1go de ram...mais je compte me refaire un pc l année prochaine ( ou passer sous mac ).
en attendant , j aimerai que la motu tourne sur mon pc (sous xp xp1)...et même sous linux (j ai ubuntustidio avec ardour 2.0)...donc je suis tenter de l acheter car c'est un invectissement à long terme quitte a m acheter une carte firewire si celle de ma carte mere ne l etale pas.
en attendant , j aimerai que la motu tourne sur mon pc (sous xp xp1)...et même sous linux (j ai ubuntustidio avec ardour 2.0)...donc je suis tenter de l acheter car c'est un invectissement à long terme quitte a m acheter une carte firewire si celle de ma carte mere ne l etale pas.
0

bzh76
                        13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 10/07/2007 à 12:42:32
Chuis vert , il parait qu il n y a pas de drivers sous linux !!!
du coups je vais m acheter la edirol fa 101.
du coups je vais m acheter la edirol fa 101.
0

oze974
                        213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 15/07/2007 à 10:16:11
AUX DErNIERES NOUVELLES LA KONNEKT 24 D SERAIT DE MEILLEURE QUALITE... 
quelqu un les a comparer parmis les posseseur de la motu?
J AI LANCER LE SUJET SUR LA PAGE DE LA 24
et y a pas photo, apparament elle est un crant au dessu, et en plus moin cher de 50e..
quelqu un les a comparer parmis les posseseur de la motu?
J AI LANCER LE SUJET SUR LA PAGE DE LA 24
et y a pas photo, apparament elle est un crant au dessu, et en plus moin cher de 50e..
0
Www.myspace.com/oze974

MortaFraiz
                        6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 05/08/2007 à 12:17:24
Ca veux dire quoi apparement un cran au dessus? A quel niveau??
Ta des elements?
Ta des elements?
0

Sibmol
                        10753

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 07/02/2008 à 20:37:48
:Pour réveiller ce topic:
Je pense qu'il fait référence à cette page d'avis Playback.
Etant tombé dessus aujourd'hui je me permet de poser la question si la fabrication (les ports, les biniotos, etc.) est "cheap", comme il a été dit dans ces dit avis.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je pense qu'il fait référence à cette page d'avis Playback.
Etant tombé dessus aujourd'hui je me permet de poser la question si la fabrication (les ports, les biniotos, etc.) est "cheap", comme il a été dit dans ces dit avis.
Merci d'avance pour vos réponses.
0
- < Liste des sujets
- Charte