Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il parait que cest pas bien!

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 2 827 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Il parait que cest pas bien!
Bonjour possesseur de motu !!
je voulais échanger mon fa 66 pour un ultralite et la chez deux revendeurs différents, ils ne me l ont pas conseiller....il parait que c est très bien niveau son mais que sa merde souvent.....

avis d utilisateur?

Www.myspace.com/oze974

2
Bah ta juste a lire les avis utilisateur....
3
J'avais une FA101 (l agrande soeur de la FA66), qui était pas mal, mais pas top... Le top, je l'ai trouvé avec l'Ultralite.
D'autres questions ?
4
ça fait un peu plus d'un an que je l'ai, et j'en suis très satisfait (sur PC)


(ps : "Il parait que cest de la merde!" , c'est pas assez fort comme titre, tu aurais plutôt dû dire "il paraît que c'est du matos de merde qui pue", ou mieux "la ultralite ça pue la merde, il paraît", ou même carrément "et merde, c'est la merde ! ! (à ce qu'on m'a dit)" :roll:
5
Je suis nouveau ici, et je ne suis pas sûr d'avoir posté mon msg dans le bon fil, donc je recommence:

Je suis tenté d'acheter une MOTU Ultralite mais je me pose des questions à propos des drivers et firmware pour Mac OS X Tiger 10.4.9.
J'ai entendu dire que le driver MOTU marche avec 10.4.8 mais qu'il y aurait des pb avec la version actuelle de OSX.

Donc est-ce quelqu'un avec la même config:
MacBook Pro Core 2 Duo 2,33 GHz, 2G RAM, OS X 10.4.9
peut me confirmer que l'Ultralite fonctionne ?

Pour le soft, j'utilisais Cubase sur mon Mac G4 mais cause incompatibilité avec les MacIntel ll faut ausi que je rachète, donc j'hésite entre upgrader vers Cubase Studio 4 qui me serait familié ou passer à Logic Express qui est sûrement mieux intégré au mac (?) mais dont l'interface semble être totalement non-intuitive.

Si quelqu'un a des avis merci d'avance.
6
Même config informatique que toi (MacBoook Pro core 2 gnagnagna) en 10.4.9
J'utilise Cubase 4.
J'avais donc un FA 101, ça tournait pas mal.
Je suis passé sous Ultralite, et ce n'est que du bonheur : latence, installation, son !! Ce n'est pas les mêmes préamp', ça c'est sûr...
Aucun souci pour l'instant, pas la plus petite instabilité, que ce soit avec Cubase, Max/MSP, ou d'autres applis.
Voilà voilà
7
MacPro sous OSX.4.9: aucun problème avec l'ultralite. c'est de la bombe :) Je suis aussi passé de G4/Cubase SX à LogicPro sur le MacPro. LogicPro déroute au premier abord, mais est redoutable. Cubase 4, qu'utilise mon ami sur son iMac Intel, m'a convaincu de "switcher" vers Logic ;-) No comment, mais sachez seulement que j'ai trouvé plein de bonnes raisons de "quitter" Cubase (que j'utilisais depuis la version 1.0 sur Atari - et Pro24 avant!-).
8
Ouf! merci de vos réponses, je vais commander l'Ultralite :D:

Avez-vous dû faire des updates ou est-ce que ça marchait tel que sorti de la boîte ?
je dis ça parce que j'ai vu l'update UltraLite Updater 1.15 de 03/2007 qui a fait couler beaucoup d'encre (virtuelle) sur ces forums après le bug de la v 1.1.0 ?

Pour info, avant j'avais une M-audio Delta 66 en port PCI dont j'étais content; mais elle n'était plus compatible avec les MacIntel, même MacPro passés au PCI-Express :(

Merci aussi de l'avis sur Logic; je vais persévérer avec l'interface (de la démo)
9

Citation : j'ai trouvé plein de bonnes raisons de "quitter" Cubase (que j'utilisais depuis la version 1.0 sur Atari - et Pro24 avant!-).



salut !! ben vas y balance :bravo: t en dis trop ou pas asse :P:

j etais sur Logic avant que ca passe uniquement sur mac :???: ...je suis pas pres d etre sur mac, mais ton avis m interesse ... par exemple ,cubase m enerve car j ai bien l impression que sur logic je pouvai boncer piste par piste avec tous les effets inclus :aime2: ... cubase le fait a grand peine mais sans les inserts :fache: sinon j aime bien ... sx3 uniquement
10

Citation : je vais commander l'Ultralite



et change de magasin pour les conseils :oo:
Thinks and Keep the rhythm