Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beug suite a 1 mise a jour, à l'aide!

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 012 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Beug suite a 1 mise a jour, à l'aide!
Salut, je suis en panique, je viens de recevoir mon ultralite elle avais l'air de marcher super bien mais a l'installation de la mise a jour qui ne s'est pas terminer quand je l'allume sa me met cpu not valid après firmware upgrade (loader v1.00) svp à l'aide je ne trouve pas de mise a jour v1.0 et la 1.5 du site motu ma planté la carte.
2
Tu l'as recu neuve ? si oui, elle devrit deja etre en 1.15.

le " CPU not valid" est affiché sur l'ultralite ou sur le PC ? si c sur le PC c'est peut etre que tu a lancé le fichier pour processeur x64...

si c l'ultralite,je pense q'un petit mail au service technique MOTU serait plus efficace qu'ici, pour ce genre de probleme (tres inquietant ceci dit)...

Tiens nous au jus ...
3
Je l ai acheter sur ebay d'ocas au states en plus :| elle marchait quoi que j'avais pas commencer les branchements jais lu qu'il fallait installer les pilotes d'abord donc jai ete sur le site de motu et pris les drivers xp firewire ensuite l'autre programme traveler je crois et en dernier la mise a jour 1.5 qui me dit de recommencer et je reste bloqué. Je pense qui me faudrais le pilote 1.0 mais je n'ai pas le cd d'instal. j'essaye désespérément d'instaler la 1.1 comme décrit sur cette page mais en vain
4
Que te dit l'ultralite quand tu l'allumes ?

j'espere que t'as pas lancer le "programme traveler", car c'est un firmware update pour une autre carte MOTU. quoique il doit detecter la presence de la carte et ne pas affecter l'ultralite.

je ne sais pas si le downgrade est possible sur l'ultralite. Contacte MOTU ils pourront t'aider et te fournir le fichier si cela peut solutionner.
5
Je suis toujours en v1.0 quand je l'alume cpu not valid et après firmware upgrade(loader v1.00)
6
Salut,
j'espere que tu as été patient pendant la mise à jour du firmware car la procedure est assez longue..
c'est bizarre car cette derniere mise à jour du firmware qui existe deja depuis presque un an ne pose pas de probleme(à ne pas confondre et à l'inverse de celle qui n'etait resté que quelques jours en ligne et qui elle en revanche posait des problemes de volume-voir les anciens posts ici)
(Je t'envoie un message perso pour tenter de te depanner)
à+
7
J'ai exactement le meme probleme que gbel sur ce lien:/carte-son-externe/forums/t.205751,probleme-installation-motu-ultralite.html mais je ne peus renvoyer ma carte au constructeur je l'ai acheter sur ebay et elle n'ai pas garantit. Je suis fou le fait d'avoir tenter la mise a jour 1.5 sur le site constructeur motu ma défoncer ma carte, j'espèere qu'une mise a jour ou programme pourait me la metre a jour quand meme, car elle avait l'air de marcher impécable jusqu'a que je teste la mise a jour
8
J'ai tel au service téchnique qui ma dit qu'il falait leur la renvoyer +120euros pour en avoir une autre mais n'y aurais t'il pas une solution comme enlever la pile du bios puis la remetre a l'intérieur comme sur 1 pc :???:
9
Bien, je ne travaille pas sur PC, mais sur Mac, pourtant la première chose qui me vient à l'esprit c'est :

As-tu reçu avec l'ultralite le driver d'origine sur CD ?

Si oui, commence par effacer de ton ordi tout ce qui concerne ce mauvais driver que tu as téléchargé, y compris dans les préférences.

Et recharge le driver d'origine avec le Cd que tu es sensé avoir reçu.

Si non, as-tu bien téléchargé le bon driver pour la bonne carte et suivi les instructions du mode d'emploi qui préconisent me semble me souvenir... pas sûre... d'allumer la carte son avant de télécharger le driver ?

Coco
10
Le probleme viens de la mise a jour du Firmware, pas d'un probleme de pilote.

En gros la carte son est "briqué"

Essaye de joindre soizic sur ce post

/interface-audionumerique-firewire/motu/UltraLite/forums/t.218355,drivers-amp-firmware-update-pour-votre-motu-ultralite-preferee.html

il avais l'air d'avoir un downgrader pas sur que cela fonctionne mais on ne sais jamais.