Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu Ultralite + Reason ou Motu Mk III ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 503 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Motu Ultralite + Reason ou Motu Mk III ?
Bonjour à tous, j'ai un mac book, live 6 et me suis acheté des enceintes fostex mkII. Je suis actuellement à la recherche d'une carte son comme le titre le laisse plus ou mois entendre. Comme beaucoup je ne suis pas riche à milliard mais je tiens néanmoins à avoir du matos de qualité. N'ayant pas de matos en hardware et ne comptant pas m'y mettre très bientôt ($$$$$...) je me dis que je prendrais l'ultralite plutôt que la mkIII. Celle-ci étant moins chère j'aurai de quoi m'acheter Reason 4 et donc accumulé un soft en plus pour la compo. Néanmoins si je veux être un peu patient, je peux avoir la mkIII et dans 3,4 mois Reason 4... Je sais que je suis grand et qu'à un moment il faut bien trancher mais je ne suis pas un expert et vu les sommes en jeu, je préfère demander. Je recherche la carte la plus neutre possible dans une gamme de prix en dessous de 750€ donc si d'autres propositions vous viennent...

Merci d'avance,
DJ Culture est un tout bon bouquin, mon mémoire aussi...
2
SI TU PEUT´PREND LA MK3 , ELLE A BEUACOUP PLUS DE FONCTIONS, EN PLUS D UN DSP
AVEC UN BON COMPRESSEUR, 2 ENTREES DE CASQUE , ELLE MARCHE EN 192K CONTRE 96K POUR L ULTRA., J AI EU L ULTRALITE QUI EST UNE BONNE INTERFACE, MAIS LA MK3 JE L AIME :aime:
3
Ok, merci, j'espère que tu n'es pas aveuglé par ton amour. Je vais attendre encore 2,3 avis ici et ailleurs puis j'appuierai sur la touche visa :D:
DJ Culture est un tout bon bouquin, mon mémoire aussi...