Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Soyez sympa :)

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 716 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soyez sympa :)
Salut ,

je voudrais essayer la motu Ultralite sur mon portable avant de l'acheter (à cause de vistacaca).

EST CE QU'UN AFIEN PARISIEN SERAIT ASSEZ SYMPA POUR M'ACCUEILLIR 30min POUR FAIRE UN TEST.

2
Salut !!

essaye d appeler chez univers son en expliquant le probleme et je pense qu ils peuvent faire ca au magasin sans probleme ..ramene juste un peu de ce que tu veux faire aavec cette carte pour voir si ca te conviendrai vraiment :noidea:
3
Arg oui ... ils sont sympa et j'achête souvent des samples là bas ...
mais cette carte j'ai envie de la prendre d'ocazz . c'est pour ça que je vais pas dans un magasin :P
4
Lol ok ben si tu la trouve d occase je vois pas le probleme tu t arranges pour pouvoir l essayer avant :D

y a pas un sujet ici sur ultralite + vista ??

http://www.baudelet.net/windows-vista/
5
Ben si le problème ... si la carte est vendue en allemagne .. je vais pas aller à berlin juste pour l'essayer
6
Je suis pas de la région parisienne, j'ai un PC récent avec vista, j'ai une Ultralite, si tu veu je peu faire le test, après il faut juste que tu es confiance en ce que je t'annonce ..., parcontre sur mon PC c'est u chip VIA alors je verrais bien ...

(j'utilise habituellement l'ultralite sur un autr PC avec une carte firewire chip TI ...)
7
Salut diabolos,
merci pour la proposition.. mais le test que je veux faire c'est brancher cette carte sur mon portable :P donc à part aller chez toi :)
bon je vais attendre, y a bien un afien sur paris qui a cette carte non ?

sinon j'ai trouvé le chipset de mon ordi :
Chipset Mobile PM965 Express + ICH8M

bon ou pas bon ? :P
j'ai 7 jours pour changer mon portable si je suis pas content alors ... :D
8
J'veux bien que tu la test t'es sur paris meme ? parceque en plus je retourne a paris pour la semaine je peux la prendre avec moi... tu peux me joindre au 06 86 85 69 89 par contre j'ai pas d'matos avec moi a cause d'mon 12m² donc si t'es sur paris je veux bien passé chez toi dans la semaine !
Voila
9
Cooool !
j'ai recopié ton tel .. tu peux l'effacer si jamais y a des espions :oo:
bon ben je t'appelle pour voir ça.

++
10
Splitmind merci pour ton aide ! a ben si on cherche des afiens sympa en voilà un ! splitmind est carrement venu chez moi pour me faire une démo de la motu ultralite !

bonne surprise installe dres drivers sans problème, et j'ai réussit à faire tourner une session super chargée en 128 sample de buffer sans problème ni craquement alors qu'une echo en demandait 512 pour le même résultat !!
donc bravo la motu j'achète tout de suite !