Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routing Motu?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 775 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Routing Motu?
Bonjour,

Est il possible de diriger une sortie audio vers une entrée audio sans le faire de manière physique (Cable). Par exemple pour enregistrer en audio un synthé virtuel?

Mes amis ont une rme fireface 400 et peuvent le faire sans problême, je me dis que ça doit donc être possible pour ma carte son ausii mais je ne trouve pas la solution.

Merci d'avance.
2
Et quoi? personne ne sait ou bien je n'ai pas expliqué le problème correctement?

Merci d'avance
3
Salut

à ma connaissance ce n'est pas possible, tu peux router des entrées vers des sorties mais pas les sorties vers les entrées ... peut-être que ça peut se faire via certain logiciel ou en ajoutant des entrées sorties virtuelles mais là encore j'ai jamais fait donc ça reste à voir ...
J'utilise une console de mix donc pour enregistrer mes synthés virtuels je fait sortir le synthés sur un subgroup que j'envoie dans une des entrées de l'ultralite ...

Quel logiciel utilisent tes amis ?

PzS
4
Salut

quel logiciel ?

si tu utilises des synthés logiciel en vst en gelant la piste, il devrait te créer un fichier audio (me trompe-je ?)
5
Salut
mais si c'est possible
tu sors avec ton vst en 11-12
et en entrée de ta piste enregistrement tu mets Mix 1-2
normalement ça devrait marcher (ya une case à cocher je crois dans les options du CueMix)
attention au double monitoring
6
Je vais essayer, je vous dis quoi. Merci.
7
Cette question est intérressante, car par exemple avant j'avais une m-audio et dans le mixer de la carte son on pouvait router n'importe quelle sortie vers le master, c'était vraiment pratique pour utilise les sortie séparées sans utiliser de table de mixage hardware!
C'est incroyable qu'on ne puisse pas le faire avec le mixer de chez motu. Ducoup, ca oblige à utiliser des tas de pistes de retour et d'envoi dans dans le logiciel (genre live ou cubase) car si on envoi toutes nos pistes sur le master c'est vraiment dommage d'avoir une carte avec 8 sorties non ?
Enfin bon...