Tugano 25/12/2011

PreSonus FireBox : l'avis de Tugano

« Bon produits  »

Ce qui a motivé mon choix, c'est l'opportunité d'avoir ce produit neuf sous garantie pour un moindre coûts.. Cette carte correspond totalement à mes attentes (à savoir pour composer des instrus et enregistrer des voix)..
De plus esthétiquement elle est bien présenté, et c'est une Présonus.

Les drivers sont hyper stable, je tourne sur W7 32 Bits 4 GO et aucun souci à signaler..
La latence est imperceptible (je suis à 8ms), nickel pour la compos, et l'enregistrement audio.

MISE EN OEUVRE

Installation rapide, sans problème. Prévoir l'achat d'une carte pci firewire texas instrument pour que l'utilisation soit optimal.

Je l'utilise depuis plus d'1an maintenant. J'avais acheté une magnifique TC electronic 24 D Konnect mais à l'époque je ne savais pas comment faire fonctionner les cartes FireWire, je me suis vue donc retourner le produit à contre cœur.. Mais aujourd'hui je ne regrette rien car la FireBox est top..

J'aime sont coté simple d'utilisation, peu encombrante, les potards sont solides..
ce que j'aime le moins ... j'ai pas grand chose à dire elle fait tout ce que je lui demande, faut dire que c'est ma 1 er carte son donc le recule est délicat...

Avec l’expérience je referais ce choix, sachant que ce modèle n'ai plus commercialisé, je me pencherai sur la FireStudio Mobile..