Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Cubase LE fourni avec la firebox

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 191 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase LE fourni avec la firebox
Salutations a tous.

Qu'en est-il de cubase LE fourni avec la firebox ? Est-il en francais ? Est-il simple d'utilisation (manuel clair ?) ?

Merci d'avance, ciao
2
Bonjooooooooooour :D:
J'ai entendu dire qu'il était buggué et que l'on ne pouvait enregistrer que 2 pistes audio simultanément :shootme:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

3
Qui d'autres a testé ? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

4
Ha, m***e...

Enfin bon, pour moi sa ne meénalise pas vu que je ne risque meme pas d'enregistrer plus d'une piste a la fois... mais il vaut mieux prévoir large, on ne sait jamais au fil des rencontres...

Merci pour l'info bluedid.

Quelqu'un a d'autres renseignements ??
5
C'est moi qui avait dit cette fausse info sur mon avis que j'ai corrigé depuis deux semaines : je ne savais pas règler Cubase, travaillant sur Sonar.
Donc, je peux enregistrer nickel 10 pistes simultanément avec une carte ADAT + SPdif.
Cubase LE est un Cubase SX 2 allégé. C'est à peu près l'équivalent de Cubase SE dans le tableau comparatif ici :

https://www.steinberg.fr/products/comparatif_cubase.html

Philippe Hélard
https://www.canne-et-bambou.com
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
6
Bien, bien c'est donc un logiciel intéréssant :bravo:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

7
Sans compter l'interface audio super tentante :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: et :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
Allez Rennes et Nantes et Brest et Lorient etc etc etc :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

8

Citation : Sans compter l'interface audio super tentante


Tout à fait, d'ailleurs je crois que vais lancer l'achat de ma firebox aujourd'hui.
Didier, je l'amène en cours dès que je l'ai... :clin:
9
Attend un peu, il y a des nouvelles interface audio prévues !!!!! d'enfer :bravo:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

10

Hors sujet : Y'a répétition mardi de 18h à 19H30 pour le spectacle Claviers / mao, si tu peux, viens, cela s'annonce bien...

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton