Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Micros utilisé avec firebox

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 018 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Micros utilisé avec firebox
Bonjour,
je compte m'acheter un micro statique pour faire des voix et des guitares acoustiques avec la firebox.
je trouve que le gain des preamp de la firebox sont faible (avec dynamique notament).
j'aurais voulu connaitre les micro que vous avez utilisé sans souci de gain avec la firebox! et inversement, ceux qui vous ont posé probleme.

merci bien
2
Salut,

comme tu l'as peut être lu dans quelques posts, nous sommes deux à avoir eu des soucis avec le rode nt1000. Par contre, un 3ème n'a pas eu de soucis avec ce même micro... Va comprendre.
3
C'est vrai que c'est bizarre, je comprends qu'il n'y ai pas de niveau avec un dynamique mais avec un statique de cette gamme c'est etrange!
comment as tu fais?
alors à l'inverse, quel micros marchent correctement?
4
J'utilise tout simplement un préamp à lampe externe, et ça fonctionne nickel...
5
Tu utilise quoi comme preamp? je cherche egalement mais je ne sais pas trop quoi prendre!
pas trop cher de preference. je prefere un bon a transistor qu'on mauvais a lampe!
6
Tu utilise quoi comme preamp? je cherche egalement mais je ne sais pas trop quoi prendre!
pas trop cher de preference. je prefere un bon a transistor qu'on mauvais a lampe!
7
J'utilise un art tube mp. Et malgré un ou deux avis que l'on peut trouver ici même, je le trouve bon. Le son est chaud et correspond bien à mon type de voix. Et je n'ai pas noté de souffle génant comme il est signalé sur certains avis. Avec un bon réglage, on peut obtenir quelque chose de vraiment sympa. En même temps, mon micro n'y est probablement pas pour rien non plus !!! :aime:
8
Salut

est ce que votre firebox est branché sur secteur?

peut-etre que le micro consomme beaucoup d'energie que l'alimentation de l'ordi ne suffirait. je dis peut etre une connerie mais essayez qd même.
9
Si ce que tu dis est une connerie, alors mon niveau de connerie est le même que toi, vu que j'ai eu la même idée, mais malheureusement non, ça n'est pas ça... :(((
10
J'utilise un rode nt2000 et ca reste correct.
Maintenant, c'est pas le perou...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con