Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Test au utilisateur de firebox!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 879 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Test au utilisateur de firebox!
Bonjour,
il ya 1 mois et demi j'ai commandé une firebox.
lorsque je l'au recu j'ai testé et j'ai remarqué que lorsqu elle est branché en firewire je mets le gain d'un micro a fond sur l'entree mic 2 j'ai un buzz numerique que je n'ai pas sur l'entrée mic 1. je débranche le firewire et je n'ai plus ce buzz.
j'ai testé tous les cables, j'ai reinstallé mon pc, j'ai testé sur 5 autres ordis (portable ou pas et j'ai toujours ce probleme).
je l'ai renvoyé chez jukebox qui me l'a testé il qui n'a rien trouvé, ils me l'ont renvoyé! devant mon insistance ils m'ont demandé de la renvoyer une seconde fois pour m'en renvoyer une neuve.
je viens de recevoir la neuve, je fais le test et exactement le meme probleme!
pourriez vous regarder si vous avez egalement ce probleme de buzz sur l'entrée 2. et en meme temps me donner votre config.
j'aimerais avec ce test savoir si par le plus grand des hasards ce sont les 5 machines sur lesquels j'ai testé qui on un souci ou bien si c'est vraiment les firebox qui ont ce probleme.

merci bcp
2
Oui moi aussi j'ai un buzz quand je pousse les préamp. de l'entrée mic 2, je pensait que cela était normal. Personnellement je n'ai jamais eu à le faire dans le cadre d'un enregistrement.
3
Merci rajaa d'avoir fait le test.
toi aussi tu as un buzz numérique sur l'entrée 2 et uniquement sur cette entrée, quand tu bascule sur l'entrée mic 1 tu n'as rien?
quelle est ta config? tu utilise quoi comme micros?
n'hesitez pas, les autres a faire ce test et nous communiquer les résultats, ce serait interessant de savoir
4
MAC 2bipro 2GHz, OS 10.4.4, MSP5 reliées en jacks assymétriques, logic pro7. Le buzz est présent sans micros, simplement quand je pousse le préamp à donf.
5
J'ai absolument le même problème et ma Firebox arrive à la fin de sa garantie... Quelqu'un a-t-il pu obtenir une réponse de la part du constructeur?


Merci!
6
C'est tout simple..... on ne met jamais le boost a fond!!!!!!!!! normalement si tu regarde bien il ya de la saturation si tu met au max il y a le CLIP qui s'allume c est normal!!! donc met pas au max vala!!! :mdr:
7
Quand tu démare une bagnole tu vas tout de suite à fond de 1ère?????????????????????????????????

Joltoeg!