Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Peut-on chaîner 2 firebox ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peut-on chaîner 2 firebox ?
Quelqu'un a t-il essayé de chaîner 2 firebox ?
2
Eh bien tu fais comme j'ai fait, tu envoies un mail à Presonus et tu seras fixé...

comme vu sur ce thread, la réponse qui m'a été donné le 15 Juin 2005 est qu'ils y travaillaient mais que ce n'était, à ce jour, pas possible

à confirmer également sous Tiger (os 10.4), qui à priori est multi-carte
-->toujours sur Panther, j'peux point dire...
3
Sur tes conseils j'ai envoyé un mail à presonus pour savoir ou ils en sont
4
Et tu es fortement convié à nous donner une réponse dès que tu la reçois :bravo:
5
Presonus a répondu à mon mail
donc pour l'instant ce n'est pas possible de chaîner la firebox , cela sera possible avec de futur mise à jour
pour l'instant on ne peut chaîner que jusqu'a 3 firepod et jusqu'a 4 inspire mais pour la firebox il faut attendre
6
Cool, une info :bravo:

à mon avis ils ne vont pas s'attarder là-dessus...la Firebox s'adresse justement à des personnes qui n'ont pas besoin de moults entrées/sorties, si c'est le cas, on achète généralement une Firepod ou quelque chose de similaire en terme d'E/S

donc dans cette logique le "chainage" (l'enchainement? la chainissure??? ! ) de plusieurs Firebox ne sera pas développé d'après moi...

mais merci en tous cas :bravo:
7

Citation : donc dans cette logique le "chainage" (l'enchainement? la chainissure??? ! ) de plusieurs Firebox ne sera pas développé d'après moi...

Pas si sur, chainer plusieurs Firebox serait un argument de vente comme pour l'Inspire du genre "Avec tes copains tu achètes plusieurs Firebox et quand tu veux faire des prises avec plus d'entrées chacun amène la sienne pour avoir un max d'entrées"

... mais ça fait un moment qu'on entend parlé de cette maj et que pour le moment il n'y à rien.
8
J'espere sincerement que cette mise à jour verra bientot le jour...
En effet mon frere et moi vivons a 250 km l'un de l'autre et nous avons une firebox chacun. Jouant du rock, nous aurons forcement besoin d'enregistrer de la batterie un de ces 4 (actuellement batterie midi). Donc, l'usage de 2 Firebox nous permettrait de pouvoir enregistrer la batterie avec assez de pistes.