Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Carte firewire pour firebox

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 583 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte firewire pour firebox
https://www.thomann.de/fr/3port_firewirekarte_ieee1394.htm est ce que celle la irai avec une firebox ?

Merci d'avance

Romain
2
Est ce que quelqu'un peu m'aider avant que je boucle ma commande :?:
3
S'il vous plait vous pouvez m'aider ?
4
Hé, un peu de patience ! :clin:

Normalement oui, n'importe quelle carte FireWire dont les bus sont alimentés devrait jouer avec une FireBox...
Enfin, je ne suis pas le plus apte à te répondre, j'ai moi-même bien galéré avec mon FireWire portable parce que je dois avouer que je n'y connais pas grand-chose :oops2:

:up:
5
Merci pour ta reponse j espere en avoir d autre pour somfirmer que je peu prendre sa :clin:
6
La seule chose à regarder c'est si c'est un chip Texas Instrument. C'est le cas pour cette carte donc ça devrait être OK
7
Pour ma part je n'avais pas de port de port firewire sur mon portable j'ai acheté une carte fire..qui se branche sur le port pcmcia de mon ordi et ca marche la seule chose d'ailleurs un pe embétante c'est que la carte son n'est pas alimenté par le pôrt firewire il fo branché la carte son sur le secteur. pas besoin de thoman va dans un magasin d'informatique de base
8
Je viens d'acheter mon alim externe (lundi) sur les conseils avisés de etronics, j'avais fait un sujet exprès :bravo:

Va voir chez Gotronic.fr (lien), et cherche la référence "MW1508 alim. secteur 15 Vcc 800 mA".
Je l'ai commandée lundi, reçue hier, ça te revient à rine du tout (15€ frais de port compris, pour ma part j'en ai profité pour me racheter des câbles, y'a un lot de 6 jacks 3.5 mâle / mâle de 1m de six couleurs différentes à quelque chose comme 9€, très bien pour les 6 sorties de la Firebox)

Elle marche nickel avec ce transfo externe ! :bravo: