Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est ce que quelqu'un peu m'aider avant que je boucle ma commande
0
..romain..
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 12/12/2006 à 17:45:15
S'il vous plait vous pouvez m'aider ?
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/12/2006 à 17:50:24
Hé, un peu de patience !
Normalement oui, n'importe quelle carte FireWire dont les bus sont alimentés devrait jouer avec une FireBox...
Enfin, je ne suis pas le plus apte à te répondre, j'ai moi-même bien galéré avec mon FireWire portable parce que je dois avouer que je n'y connais pas grand-chose
Merci pour ta reponse j espere en avoir d autre pour somfirmer que je peu prendre sa
0
Munchen
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 13/12/2006 à 16:12:18
La seule chose à regarder c'est si c'est un chip Texas Instrument. C'est le cas pour cette carte donc ça devrait être OK
0
leversolitaire
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 15/12/2006 à 17:32:37
Pour ma part je n'avais pas de port de port firewire sur mon portable j'ai acheté une carte fire..qui se branche sur le port pcmcia de mon ordi et ca marche la seule chose d'ailleurs un pe embétante c'est que la carte son n'est pas alimenté par le pôrt firewire il fo branché la carte son sur le secteur. pas besoin de thoman va dans un magasin d'informatique de base
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 15/12/2006 à 17:39:22
Je viens d'acheter mon alim externe (lundi) sur les conseils avisés de etronics, j'avais fait un sujet exprès
Va voir chez Gotronic.fr (lien), et cherche la référence "MW1508 alim. secteur 15 Vcc 800 mA".
Je l'ai commandée lundi, reçue hier, ça te revient à rine du tout (15€ frais de port compris, pour ma part j'en ai profité pour me racheter des câbles, y'a un lot de 6 jacks 3.5 mâle / mâle de 1m de six couleurs différentes à quelque chose comme 9€, très bien pour les 6 sorties de la Firebox)