Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Probleme avec cubase et présonus firebox

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec cubase et présonus firebox
Salut.J'ai un gros gros probleme urgent a regler.J'ai recement fait l'acquisition d'une firebox(présonus).Je travaille sur cubase.J'ai un gros probleme quand j'essaye d'enregistrer:j'ai un son saturé deguellasse quoi que je fasse(il n'y a pas d'effet d'insert quedale) j'ai vraiment un son horrible,c'est meme pas un son clair.

J'ai vraiment besoin de vos lumieres
2
S'il vous plait y'a personne?C'est vraiment urgent(enregistrement de demo avec mon groupe prevu)
3
Et si tu commençais par donner des informations utiles ?

par exemple : tu enregistrais quoi ? avec quel cable, sur quel connecteur, avec quel réglage de gain...

tu vois ce genre de choses...
4
En plus tu as posté dans "Studio & Home Studio" alors que cela aurait été plus à propos dans le forum consacré à la FireBox ! Tu aurais touché les gens qui ont une firebox...moi par exemple, je n'en ai pas...alors je ne pourrais peut-être pas t'aider...
5
Pas Bete.Je vais le faire maintenant.
6
A merci d'avoir deplacé le sujet.Plus precisement.Quand j'enregistre une guitare electrique(une merdique) avec un jack mono classique j'ai un son de merde;je m'explique: j'ai un son deguellasse ,pas clair alors que je n'ai mis aucun effet.J'ai modifié le gain depuis la firebox,modifié sur cubase ensuite,verifié la config asio, tout essayé sur la guitare.Ca change rien.
J'ai testé ensuite sur magix music maker et la ca marche tres bien.Le probleme doit venir de cubase.
7
Personellement je n'ai aucun soucis pour faire fonctionner la Firebox avec Cubase. Ton problème dépend de ta config et de ton installation. :|

Par contre j'ai déjà eu de la ronflette en balançant le signal d'un multieffet dans la carte, ce problème est pas mal corrigé en utilisant l'alim de la Firebox (problème de masse ?)

Maintenant je prends le son avec un SM57 devant le hp, c'est le jour et la nuit par rapport aux simulateurs de hp, surtout avec des vintage 30... :aime:

----

La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.

8
Et les niveaux de cubase ... ils disent quoi ? Rouge ou pas ?