Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Alimentation Firebox

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 310 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alimentation Firebox
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Firebox en provenance des USA et je n'ai donc qu'un transformateur en 110V et 60Hz, j'aimerai savoir quelles sont les tensions en sorties de transformateurs des Firebox venant de France.
Etant donné que je suis uniquement sur un portable, il n'y a pas la possibilité de l'alimenter en Firewire.

Je vous remercie par avance de vos réponses
2

Citation : Etant donné que je suis uniquement sur un portable, il n'y a pas la possibilité de l'alimenter en Firewire.



Ca marche avec un macbook ;)

En dehors de ça, et comme j'avais cramé assez rapidement mon alim de chez Presonus, j'ai fait marcher ma firebox pendant un bon moment, avant le macbook (environ 2 ans) avec une alim universelle en 12V (1 ampère). Je suppose que ce n'est pas conseillé, vu qu'il faut du 15V (c'est ce qui est indiqué à l'arrière de la Firebox, mais je n'ai pas trouvé d'alim 15V à l'époque. Et ni l'alim ni la Firebox ne s'en sont portées plus mal. Je t'indique ça à titre d'information, si tu ne trouves pas d'autre solution et pas comme un véritable conseil...
3
J'ai le transfo sous les yeux, voilà ce que ça dit:
input: 230v ~ 50Hz
output: 16v ~ 1000mA 16va

Perso, j'ai pas de port firewire sur mon portable du coup, j'ai du acheter une carte pcmcia(2 ports firewire un 6 broches et un 4 broches + 2 pors usb) l'avantage c'est qu'elle possède une alimentation propre qui alimente ses différent ports.. étant donné que je voyage pas mal je laisse le transfo de la firebox à la maison et alimente ma carte son avec l'alim de la carte pcmcia..
voilà voilà..
A+
PIT

:clin:

Pit797