Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet La presonus Firebox est une bien chouette carte son.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 3 followers
1 La presonus Firebox est une bien chouette carte son.
Juste envie d'écrire ce message pour rassurer les gens qui auraient envie d'acheter une Presonus Firebox et qui viendraient se faire leur avis sur ce forum.

Elle va franchement très bien.

Jamais je n'ai eu de problème de buzz quel qu'il soit, buzz numérique ou quoi que ce soit. (évidemment, si tu fous les préamplis à fond, tu as du souffle... Sur une SSL 4000 aussi... Là, on parle d'une carte à moins de 300€, faut pas rèver non plus)


Je m'en sers quotidiennement pour l'écoute à la maison, et régulièrement pour de la prise de son de musique classique, et, évidemment, j'ai plus de souffle qu'avec un vrai matos pro (ça m'arrive quand même souvent d'utiliser du matos pro, c'est mon métier...), mais franchement, faut arrêter quoi... Cette carte est très bonne, elle n'a pas de caractère, ça c'est sûr, mais elle est assez neutre pour bien s'en servir, quand on sait s'en servir.
2
Bein alors mighty jeff, on travaille pas aujourd'hui? :clin:
Vive les jours feriés!! :8)
Mais pas fériés pour tout le monde... :??:
En tout cas, je suis d'accord avec toi sur cette carte son, je l'utilise depuis 2 ans. Les craquements que j'ai peu rencontré venait soit d'une mauvaise configuration soit du boitier d'alim de mon PC Portable.
3
Complètement d'accord, très bonne carte son et pratique à transporter. Plus de 100 concerts et elle marche toujours aussi bien. Rien à redire :bravo: