Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Mon pc portable plante toutes les 15 min

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 3 followers
1 Mon pc portable plante toutes les 15 min
Hello

Je viens d'acheter un pc portable (IntelCore 2 Duo CPU T8100 ... 2,1Ghz ... 3Go de RAM)

Lorsque la firebox est branché sur mon ordi, quoique je fasse (même un simple tchat sur msn) mon ordi plante au bout de 10-15 minutes.
Je n'arrive plus a bouger la souris ni même a utilier le clavier, je n'ai donc d'autre choix que d'éteindre mon ordi...

Je ne sais pas si la carte son est incompatible avec mon PC car lorsqu'elle est branchée elle fonctionne, j'ai un bon son (avant que l'ordi ne plante)

Lorsque je la débranche je peux utiliser n'importe quel programme l'ordi ne plante jamais

J'ai essayé de désactiver ma carte son interne pour voir si le problème ne venait pas d'une incompatibilité entre les 2 cartes son mais ça n'a rien changé...


Au sujet de mon port firewire je peux préciser cela:
Texas Instruments OHCI Compliant IEEE 1394 Host Controller

J'ai déjà vu sur ce forum que beaucoup de personnes ont rencontré des problèmes avec leur portable et cette carte son, mais personne ne dit avoir le même problème que moi

Merci de m'éclairer dans la mesure du possible... je vous serais très reconnaissant
2
T'as le service pack, je suppose ?
If you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly
3
Oui j'ai le Windows XP Service Pack 3
4
Salut, j'ai eu quelques problèmes similaires, que j'ai réglé en balaçant un dual boot sur le pc, avec une version de windows xp "épurée" :non: (je possede 2 licences...) je démarre sur cette version que j'utilise uniquement pour le "son". Ca ne répond peut etre pas à ta demande, mais ça marche comme alternative... :bravo:
virgul@donf
@donf
5
Ok merci je vais essayer ça c'est pas con