Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Diode bleue, puis Rouge. impossible de synchroniser sur MacBook Pro Intel.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 819 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diode bleue, puis Rouge. impossible de synchroniser sur MacBook Pro Intel.
Hello,

j'ai pas utilisé ma firebox depuis quelques semaines, et hier j'essaye de la rebrancher sur mon MacBook Pro Intel

je branche l'alim, la diode affiche bleue, puis rouge. je branche le cable firewire, mais rien... impossible de la faire synchroniser, ni de la faire reconnaître par le Mac.

j'ai acheté un nouveau cable firewire, et même chose. toujours la même chose après reboot d'ailleurs.

ça vous dit qqchose ?

merci !
2
Salut,
Ça m'est arrivé avec la mienne,sur MacBook Intel, alors qu'elle avait fonctionné correctement. J'ai fini par tout débrancher, tout redémarrer et ça a refonctionné.
Je crains de ne pas t'être d'une grande aide.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3

Hello,

J'ai exactement le même problème : après 7 ans de bons et loyaux services, ma firebox ne veut plus se synchroniser avec mon mac :(

Pour info, je reviens d'une session assez intensive d'enregistrement sur un pc avec alim externe pour la firebox. Elle a semble-t-il fonctionné une journée après le tournage, et refuse désormais de se synchroniser...

Quelqu'un aurait-il une solution avant que je ne devienne chauve ?

Merci à vous !

4

Bah,

depuis mon message, je n'ai jamais réussi à resychroniser ma Firebox.

 

Du coup, j'en ai acheté une autre, d'occasion, et elle m'a duré jusque Mardi dernier.

puisque Mardi dans la journée, elle a subitement eu le même comportement, et cette fois-ci j'ai tout de suite su que ce n'était pas la peine d'espérer grand chose d'autre. Je l'ai quand même rebranchée le soir, et rien évidemment.

 

Alors, je suis passé chez Focusrite...

Je sais que dans les deux cas, ma carte son a fait l'objet d'un trimballage. et c'est en la rebranchant après déplacement que ces problèmes là sont arrivés. Pourtant, ça n'était pas bougé de façon sauvage.

5

ah zut alors, cela me laisse peu d'espoirs :(

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas, je posterai ici si je trouve une solution...

sniff :(

6

Ouais, je sais vraiment pas ce que ça peut être, mais à la deuxieme fois j'ai pas trop eu la patience de chercher !  facepalm

7

De mon côté, j'achète la semaine dernière un HP dv 2145 avec i5 et disque 7200 tr tout neuf,sous Windaub 7 et plein de problème pour synchroniser...une fois ça marche, une fois ça marche plus.

Il y a un port firewire, mais le chipset n'est peut-être pas adapté. Avant j'avais un fujitsu avec chispset TI, et aucun problème...

ça met un peu la haine quand tu mets tes Zorros durement gagnés dans du matos qui déconne...

Domduf
8

Je me rappelle que j'avais aucun problème sous Windows XP avec un vieux laptop Acer, et puis j'ai installé une partition Windows Xp sur mon Mac, et là, la firebox ne fonctionnait absolument pas. Elle synchronisait de manière aléatoire aussi.

 

Alors que de retour sur Mac Os X, stabilité exemplaire! avec donc le même Chip Firewire.