Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2009 à 12:41:39Grésillement persistant
Bonjour,
Je rédiges cet article pour un ami possédant une carte son externe.
Le matériel utilisé est : Ordinateur Hp pavillon portable(date d'achat 1an), carte son presonus firebox. cablage reliant carte son à ordinateur en bon état (quai neuf)
Le probleme : Mon ami souhaite simplement envoyé du son venant de l'ordinateur par le biais de cubase à travers la carte son pour différents réglage et cette dernière est reliée à un ambli. Un grésillement est entendu.
Qu'est ce qui peut être en cause dans ce problème en sachant que la qualité des fichiers musique sont bons.
Pouvez vous m'aider à trouver un solution s'il vous plait. N'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires si besoin je vous les apporterai.
Cordialement
[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 12:43:38 ]
Dekad
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/11/2009 à 16:54:31
qu'il essaie de régler la latence... ça disparaîtra put-être...
0
Anonyme
90
3Posté le 15/12/2009 à 19:47:23
Bonjour;
c'est quoi comme genre ce "grésillement"? plutot de petits clics plop crac par intermittence... ou un bzzzt permanent? Selon ce que c'est je pourrai peut-être te répondre..