Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Lightpipe
Photos
1/47
PreSonus FireStudio Lightpipe

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Problème de synchro firewire mac et pc

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 189 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de synchro firewire mac et pc
J'ai acheté cette carte la semaine dernière.

Premier test sur PC en 32 et 64 bit sous windows 7, avec les derniers pilotes mis à dispo sur la site Presonus...Pas de synchro, aucune LED bleu clignotante, ni fixe.

Deuxième test sous iMac OsX 10.6.6. Achat d'un câble firewire 9 broches 6 broches. J'installe Universal control chopé sur le site Presonus...Dans un premier temps, rien, puis après "quelques" redémarrage, la carte se synchronise. Le bonheur.

Mais après 3 jours d'utilisation, j'allume mon mac et plus rien.

Depuis je n'arrive plus choper la synchro. J'ai tout essayé (câbles, mis a jour de l'OSx en 10.6.7, réinstallation des drivers presonus...)

Elle s'est synchronisé pendant une session de logic audio alors que j'utilisais ma M-audio fast track pro de secours. J'éteins, remet la carte dans son rack et de nouveau plus rien.
Je vais testé l'update Combo pour mon OS mais je n'y crois plus.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Quelqu'un aurait-il le même problème avec une carte son firewire sous Mac? Et une solution?

Merci d'avance
2
là, je pense que c'est un problème hardware, tu devrais la renvoyer immédiatement en SAV, parceque 3 OS et aucune synchro, ça craint du boudin pour une carte qui n'a pas ce genre de problèmes habituellement.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)