Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/252
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

qualité des convertisseur

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 041 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion qualité des convertisseur
quelqun peu t'il me donner un ordre d'idée sur la qualité des converto sur cette carte s'ils vou plais ? ya t'il une grosse diference avec les convertisseur d'une carte son interne en pci de la gamme delta audiophile par exemple ? COMME la (2496)
2
Si c'est comme la firestudio project ( que j'imagine que c'est le cas ) ... et bien la différence est vraiment énorme!

Le son est très transparant et tu va voir que la firestudio se fait rapidement oublier. Ce qui est d'après moi une très bonne nouvelle.

Depuis que je suis passer a la firestudio project, c'est fou comme je ne galère plus !

J'ai eu beaucoup mais vraiment beaucoup de carte de son. Maintenant, je ne change plus.

Mise part les convertiseur, c'est ultra stable, on n'as une latence plus qu'inaudible...

Bref c'est d'après moi une exellent carte. Autant la firebox m'avais vraiment dégouter, autant maintenant je ne suis pas prêt de changer.

Petit truc en plus qui est vraiment sympa. Les driver universal control est multi client entre toute les firestudio. Pour faire simple, si un jour tu as beaucoup de plus d'entrer ou plus de sortie et bien c'est simple, tu n'as qu'a acheter une autre crte de la même gamme et up les entrer et sortie s'accumule. Pour ma part je compte bien me faire un bon petit set up avec 4 carte firestudio project de quoi être vraiment tranquille !

www.wsproaudio.com