Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/252
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Différence de volume en sortie...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 855 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence de volume en sortie...

Salut à tous,

 

J'me suis payé une paire de Yam HS 80M pour mixer avec ma tiote studiomobile.

 

J'ai connecté par jack mono une Yam à la sortie (main) right et l'autre à la sortie left, jusque là tout va bien. Je configure le panneau de contrôle presonnus, les volumes et la pan pour tout mettre à l'identique;

Potard à zéro 0db, et pour la pan le DAW 1 complètement à gauche et le DAW 2 complètement à droite.

Je teste sur un projet et la je me rends compte que la sortie droite sort un niveau plus élevé que la gauche... je vérifie les trims au dos des yam, tout pareil. J'inverse les sorties des enceintes à la carte et même résultat, sortie droite tjrs plus haute. Je vois pas bien là. Si quelqu'un à une idée ou a eu ce genre de soucis, j'ai peut être oublié un truc.

 

Ah oui un truc zarbi aussi, quand le potard main de la carte est à zéro il y a quand même du volume dans l'enceinte de droite  icon_question.gif

 

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 10:52:36 ]

2

no one?  facepalm

3
C'est quoi DAW1 et 2? Tu utilise 2 DAW en même temps? ( DAW = Digital Audio Workstation ).
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
4

bah en fait ça correspond aux sorties main out de la carte son, si j'ai bien compris.

5

Bon je reviens dessus, on sait jamais si d'autres ont ce soucis...

En fait c'est le potard du Main qui est HS, il ne contrôle plus que la sortie Left. Un peu déçu car la carte n'est plus sous garantie et je bossais jusqu'alors au casque avant d'avoir mes Yam actives. Je pouvais toujours chercher à configurer les sorties dans l'Universal Control...

Du coup je vais m'orienter vers une RME FireFace 400, c'est l'occasion, je ne devrais pas trop perdre au change  mrgreen

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 23:28:12 ]