Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Tube
Photos
1/52
PreSonus FireStudio Tube

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet [News] [NAMM] PreSonus FireStudio Tube

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 598 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] PreSonus FireStudio Tube
Presonus continue sur sa lancée et sort une version 'tube' de sa désormais célèbre FireStudio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Deux entrées avec préampli ... à lampe dedans ? :???:
ça donne quoi niveau alimentation et chauffe ça ... ?
3
Ils ferait mieux de réparer leur firestudio project pour qu'ils marchent en europe après on verra :lol:
4
Elle est annoncée à quel prix ?
5
Salut, à priori, sortie us prevue le 5 aout, au prix de 800usd en gros...
donc jpense qu'avec nos taxes...etc...on l'aura pour un petit 900euros....

W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)

6
Merci pour l'info !
7
Il faut TOUJOURS aussi chercher ce qu'ils ne sisent pas!!!
PAS de DSP embarque donc pas de compresseur en pre ecoute etc...
PAS DE DRIVER LINUX C UNE VRAIE GALERE.
IMPOSSIBLE de chainer plusieurs appareils avec le meme logiciel d'enregistrement donc IMPOSSIBLE de GRANDIR.
pas de numerique, ni de syncro...
SUr une interface qui vise si "haut" c tout de meme de GROSSES LACUNES
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
8
Alors, finalement, cette Firestudio Tube, qu'est-ce qu'elle vaut ?

Parcque là je suis en phase de changement de carte son, et je voulais savoir si les préamps à lampe de cette carte valent réellement le coup, ou si c'est uniquement un coût marketing sans intérêt !
9
La réponse est dans la question...
un préamp a lampes est constitué de 3, 4 10, lampes une derriere l'autre à chaque étage,
elles sont alimenté en HAUTE TENSION (350V souvent)
chauffent, et c'est cela qui fait et leur défauts et leur son.
une lampe seule alimenter en 12V, parfois avec le filament même pas branché... c'est un peu juste.
mais ca n'enlève rien aux AUTRES qualités de cette interface, 16 entress VRAIES tout de même.
et on peut aussi se dire que 1 lampe c mieux que ZERO.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
10
Ok, ok. En fait, c'est plutôt bien qu'il n'y ait que 2 préamps à lampes sur cette carte. Parcqu'elle a pas mal d'autres caractéristiques sympas quand même, comme toutes ses entrées/sorties préamplifiées par exemple !!

Si quelqu'un possède ce modèle de carte, ça serait pas mal qu'il balance des prises de sons pour voir si la qualité des lampes est intéressante ou si il est préférable de se tourner vers un modèle de carte à préamplis classiques !