Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Latence entrée sortie

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 953 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Latence entrée sortie
Bonjour
Désireux d'acquérir cette boite, je voudrais savoir si en branchant les instrus et micro sur les entrées et connecter les sorties sur une table de mixage, y a t'il une latence importante entre ce que l'on jour et ce que l'on entendra en sortie de table ??
je crois qu'il y avait ce problème sur la firepod et parait il que la firestudio règle le phénomène
2
Oui ce probleme est réglé sur la firestudio car il y a une table de mixage virtuelle qui permet de router les entrées/sorties sans latence...
3
AH merci bien
il y a quand même une sacré différence de prix !!
4

Citation : je crois qu'il y avait ce problème sur la firepod



il faudrait arréter de dire ça comme ça... :fache:

la sortie du direct monitoring fonctionne très bien...

c'est si on veut créer plusieurs circuits de retour différents que se pose le problème car alors on est obligé de passer par un routing logiciel, donc la sortie direct-monitoring est inopérante.

Mais dans beaucoup(même si on me soutient le contraire) de cas d'utilisation en home-studio où un seul circuit de retour convient (soit qu'un seul musicien enregistre à la fois, soit qu'ils ne sont pas prout-prout sur leur confort :clin: :mdr: ), alors la firepod marche très bien sans latence d'écoute monitoring d'entrée
5
Est ce que en connectant une guitare, une basse et trois micros donc 5 entrées et les 5 sorties correspondantes connectées sur une table de mix, on joue en direct en enreistrant ou pas sur cubase on a de la latence en écoute de la table de mix ou pas ????
6
(suite)
car si il n'y a pas de latence, je cours prendre une firepod !!!